Patrice (jayce) Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 Bonjour je viens d'acheter ce tour j'ai bien aimé le trailer la réactions sur les spectateurs est folle Ce qu'il y a de super sympa c est le fait de pouvoir le refaire dans la foulée avec un autre spectateur avec une autre carte ou dessin ou titre de film une vingtaine de scénario sont livrés et franchement pour le prix ça Vaux le coup Petite astuce il est dispo chez le penguin à 19.99 dollars c'est toujours ça d'économiser vu que c'est un download Vraiment très content de cet effet très sympa Et qui permet de toucher les boobs de manière totalement innocente ptdr Je vous laisse juger par vous-même Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 il y a 37 minutes, jayce a dit : Et qui permet de toucher les boobs de manière totalement innocente ptdr élégant 1 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Patrice (jayce) Publié le 2 juillet 2018 Auteur Publié le 2 juillet 2018 Il y a 4 heures, radlabo a dit : élégant On peux rigoler encore un peu ? À moins que notre cher président ai sorti un décret empêchant de plaisanter... 1 Citer
Florian CHPRN Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 il y a 20 minutes, jayce a dit : On peux rigoler encore un peu ? À moins que notre cher président ai sorti un décret empêchant de plaisanter... Tu as le droit de plaisanter, mais pas à plus de 80 boobs à l'heure ! 5 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Patrice (jayce) Publié le 2 juillet 2018 Auteur Publié le 2 juillet 2018 Pour en revenir au tour vraiment très sympa c'est fou la réaction des spectateurs Citer
SébastienO Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, jayce a dit : On peux rigoler encore un peu ? À moins que notre cher président ai sorti un décret empêchant de plaisanter... Je pense que @radlabo voulait fair allusion au mot "boobs". Déjà on est en France, sur un forum français, donc les mots anglais ça suffit. Et puis l'élégance aurait voulue que tu emploies le terme "poitrine" ou "robert" pour les plus lettrés d'entre nous. Il y a 3 heures, Florian CHAPRON a dit : Tu as le droit de plaisanter, mais pas à plus de 80 boobs à l'heure ! Attention, regardez attentivement les panneaux de signalisation. Dans les agglomérations, la vitesse est toujours limitée à 50 km à l'heure. Modifié 2 juillet 2018 par SébastienO 2 Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 (modifié) Vu l'engouement, devons nous en conclure que ce tour n'a d'intérêt que pour les po*st-adolescents en rut sans bonne technique de drague ou les magiciens machistes libidineux dignes d'un "dénonce ton porc"?... Modifié 2 juillet 2018 par radlabo 2 2 Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Invité Publié le 2 juillet 2018 Publié le 2 juillet 2018 Je l’ai fait sur ma mère, je sais pas trop quoi en penser.. Citer
Invité Publié le 3 juillet 2018 Publié le 3 juillet 2018 (modifié) Faut avouer que ta réflexion est quand même bien limite, entre le machisme et le beauf.. Y'a un moment, on récolte ce que l'on sème ^^ Ca me fait penser à ce Youtuber (dont j'ai perdu le nom), qui utilisait French Kiss d'Houchin pour embrasser des inconnues dans la rue.. Après, tu nous raconteras si tu peux le rentrer en presta' Modifié 3 juillet 2018 par Invité Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 3 juillet 2018 Publié le 3 juillet 2018 Il y a 13 heures, SébastienO a dit : sur un forum français, donc les mots anglais ça suffit. @SébastienO VIRTUALmagie ça sonne français pour toi 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.