Julien LOSA Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 euh... merci............ Citer Choose your battles wisely.
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 J'ai également la chance de connaitre Julien (alias J). J'ajouterais le sérieux, la rapidité du service, l'adaptabilité et la sympathie. Merci J Citer
Julien LOSA Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 :blush: houlà, c'est mon jour............ merci................................... :blush: Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 J'ai encore plus hate de le connaitre en vrai !!! Julien tu me fera une démo de gentillesse, d'adaptablilité et de sympathie ?? Ohh je plaisante je suis convaincu d'avance !!! Mais y rougi le petit juju ??? Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 DOmmage par contre qu'il soit trés laid :grin: je déconne évidemment. Citer
Julien LOSA Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 ... (sans voix) ... c'est pourtant pas la saint Julien non...?... :grin: bon allez, on arrête de pourrir ce thread... :grin: oui, Roland, je ferai une démo d'amabilité... oui, Gounico, je suis laid... :grin: (c'est pas pour rien que j'ai jamais mis de photo... :grin:) Citer Choose your battles wisely.
Mathieu Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 Bon ok J... On arrête... Moi j'peux pas l'saquer, il est hautain, vicieux, grossier, vulgaire et moche. Il a une mauvaise haleine, des gros pieds avec des champignons, et en plus.... en plus... il se vante d'avoir un des plus grands nombres de messages sur le forum. J'dis tout ça en connaissance de cause, je le connais pas, je l'ai jamais vu, je sais à peine à quoi il ressemble ( une photo sur son site qui est d'ailleurs trés bien)... Alors c'est vous dire si je suis objectif... :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Julien LOSA Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Thomas Publié le 12 septembre 2006 Auteur Publié le 12 septembre 2006 Et hop, encore un site de plus ! - Linsell Consultants - Dynamique des Ventes Nous avons créé toute la charte graphique (logo, lettres, cartes de visite, site...). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 25 septembre 2006 Auteur Publié le 25 septembre 2006 Et pour le plaisir, une introduction animée a été ajoutée. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.