Ludovic EPTING Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Excellent !!! Encore !!! Je suis accro de ce roman photo !!!! Ludo. P.S. : Gerard à oublié un produit dérivé ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 30 décembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 (modifié) Fallait pas l'énerver Modifié 30 décembre 2005 par peter h Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Killer Rabbit : il cachait bien son jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Vous avez déjà attaqué le champagne du reveillon ou c'est le froid qui a grillé vos neurones ? Bandes de psychopathes ! Z'êtes vraiment pas bien des fois sur ce forum ..... Mais bravo quand même je disparais et hop .... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 30 décembre 2005 Auteur Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 Vous avez déjà attaqué le champagne du reveillon ... Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pêche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons ! HIP, hé vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiive l'e Maggggggggiccccoooossssss Marqué HIP..! Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 c'est pas possible de lire ça ........ Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 c'est pas possible de lire ça ........ si,si, santé! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic EPTING Publié le 30 décembre 2005 Partager ce message Publié le 30 décembre 2005 (modifié) Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pêche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons ! HIP, hé vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiive l'e Maggggggggiccccoooossssss Marqué HIP..! Quant mon verre est vide je le pleind et quand mon verre est plein ... je le vide ! http://www.jmrw.com/Le_Chat/L'alcool%20au%20volant%20.jpeg Ludo. Modifié 30 décembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.