Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Criss ANGEL


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu regarde une des vidéos de lévitation dans la rue (celle de NY je crois) la fille a les jambes croisées dans un sens et qqs secondes plus tard dans un autre...

tu en conclus ce que tu veux ;-)

On en conclus on en conclus :grin: :grin: :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'emission mindfreak je crois qu'ils en sont à la saison 03, chaque saison est composée d'une quinzaine d'emissions.

Criss Angel a une formation dans les domaines de la danse et de la chorégraphie, dans le domaine musical (il compose certain de ses titres) et bien sûr dans la magie. Tout comme David Copperfield il est trés trés bien entouré, tant par une ribambelle d'assitants que de consultants comme johnny THOMPSON et d'autres.

Là où je trouve qu'il tire son épingle du jeu, c'est qu'il s'est crée un personnage différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans l'univers magique. D'ailleurs il est le premier a avoir (à ma connaissance) crée un univers complet et irréel avec des créatures qui peuplent ses spectacles. Ils appellent cela des characters.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...