Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'aime bien l'article

les dvd magiques à fuir !!

Je ne suis pas loin de penser tout pareil surtout sur jeff sheridan :)

Ceci dit, le fait même que ce blog soit anonyme affaiblit les propos tenus... peut etre choquants dans la forme, mais en lisant bien le fond....

Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'articles sur les produits qu'il a aimé!....

quant au copinage sur VirtualMagie, je préfère ignorer :(

Modifié par Guillaume

Guillaume

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

chacun peut donner son avis.

Perso, je partage pas tous les avis de ce magicos.

A mon avis, il fait ses tours le dimanche en famille avec un jeu de carte Esso.

Ce qui est marrant, c'est qu'il descend des dvd qu'il a acheté. C'est pas difficile d'aller sur des forums de magie (où tout le monde est copains) pour voir ce que les autres en on pensé. Ca lui éviterait d'acheter 25 DVD ....

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Pour ma part, je ne déteste pas... Le type écrit plutôt pas mal même si cela tourne souvent court. Enfin, à partir du moment où il achète ses DVD, il a le droit de dire ce qu'il en pense (même si, personnellement, je ne le dirais pas comme ça).

Cela étant dit, pour avoir parcouru un peu les différents forums aux époques où sont sortis ces différents DVD, j'en retrouve au moins trois ou quatre pour lesquels je me suis dit "Pouah, j'achèterais pô tongue.gif". Comme quoi...

Pour terminer si le type est du sérail, cela pourrait être rigolo ;).

Ah j'oubliais, si quand même :

Méfiez vous des messages sur les forums magiques, tout n’est que copinage. Les webmasters reçoivent plein de cadeau pour leur gentillesse distillée....

Je ne suis tout de même pas d'accord. Concernant VM, par exemple, il ne m'a jamais semblé donner quoique ce soit à notre webmaster préféré en échange de son amitié (si ce n'est un peu de mon temps pour quelques critiques, peut-être...). Il est vrai aussi que je n'ai jamais caché mes sympathies pour qui que ce soit sur ce forum. Il y a ici des types bien, je leur ai souvent dit, en privé ou non. Et si c'est cela le copinage, je l'assume tout à fait et pis tiens, je le revendique, même :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le (modifié)

Pour ce qui est de Jeff Sheridan, quand il manipulera les cartes sur scènes comme lui je lui donnerais un peu de mon interêt. Si vous avez l'occasion de voir Jeff en live courez-y !!

Modifié par Roland Grall
Publié le

Pour le Blog, désolé si cela vous choque mais je tombe d'accord avec lui sur 2 Dvd que j'ai eu l'occasion de voir.

Quant au copinage, c'est humain et tellement évident.

Je suis moi même webmaster d'un site perso. dès que le site a pris de l'ampleur, j'ai été contacté pour des partenariats commerciaux.

Et puis tant mieux, cela récompense le travail que Thomas doit fournir pour Virtual, je parle en connaissance de cause.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Publié le
Je suis moi même webmaster d'un site perso. dès que le site a pris de l'ampleur, j'ai été contacté pour des partenariats commerciaux.

Et puis tant mieux, cela récompense le travail que Thomas doit fournir pour Virtual, je parle en connaissance de cause.

Jusqu'à là je ne disais rien mais là tu laisses sous entendre des trucs ! :)

Je pense être intraitable sur justement les "copinages" !

Qlques exemples concrêts récents :

- Frantz qui est un copain, a reçu récemment un rappel à l'ordre surla pub en lousdé

- même chose pour Baboun qui pourtant avait fait une pub récemment sous forme de jeu concours

- même chose aujourd'hui avec Zack

- de nbreuses fois des rappels à l'ordre pour Eric et William Eston alors qu'ils gèrent un gros annonceur

et je passe mes déboires avec d'autres annonceurs tjs présents ! ;)

Même si cela vire parfois à la schizophrénie, je suis intraitable : même si l'éditeur est aussi le directeur commercial et le responsable de la pub et connais forcément bcq de monde, je ne mélange pas les genres !

J'essaie (mais ne suis loin d'être parfait) de compartimenter chacune des mes casquettes ! :)

Voilà qui devais d'être précisé ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

C'est vrai que le gars doit en connaître un max! pour causer comme ça, finalement peu de magicien ont 30 ans de carriére pro et peuvent arborer une connaissance magique si approfondie, c'est vrai que ces propos sont caustiques, comme un certain "tonton" finalement le magicos masqué ne l'est peut-être pas autant que l'on pense..... ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...