Rémi DESTER Publié le 8 janvier 2006 Partager ce message Publié le 8 janvier 2006 tu verras bien ;-) Mais la pose m'a inspiré..je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael MAAREK Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 (modifié) belle realisation thomas bravo (bravo a spiouf aussi ) suis-je seul a penser que les photos de anthony et thomas sont peut être légerement trop "provoquante" pour des jeunes de cet age ? Modifié 9 janvier 2006 par LeMikeOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DICKSON Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 AAAAAAAAH la jeunesse de maintenant!!!! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 On va encore avoir des problèmes !!!! hihihi Moi je vous assure que mes assistantes sont majeures Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 (modifié) Message effacé par tibo.nath Modifié 9 janvier 2006 par Thomas THIEBAUT Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault FORESTIER Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 ou encore cette idée 74377-calendrier1del'avent.pps Citer Thibault FORESTIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 Ce que leMike veut dire, c'est que les photos de thomas et Anthony suscitent des réactions inattendues parfois... En tous cas félicitations, le calendrier est top ;o) Bon boulot les gars, manque plus que les retardataires... dont je ferais partie si Mike n'était pas là Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 (modifié) Et voila ! J'ai choisi une mise en scène reprenant mon Avatar, de plus sur la photo que j'ai selectionnée il se passe quelque-chose... mais quoi ? Humm.. Même le raccoon n'y comprend rien ! Modifié 28 juillet 2011 par Roland Grall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 9 janvier 2006 Auteur Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 YESSSS !! Le bébé à grandit à ce que je vois ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 9 janvier 2006 Partager ce message Publié le 9 janvier 2006 Excellent Roland ! Je suis absolute fan ! Vous devriez le vendre ce calendrier, j'ai deja deux acheteuses ;o) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.