DRACO Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 Ca devient n'importe quoi ce post, hihihi :) Citer DRACO Born to be Funny!
Julien LOSA Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 whaaaa... pas mal tout ca... de mon côté, toujours pas eu le temps de prendre la photo... vais essayer de faire ca très rapidement... Citer Choose your battles wisely.
Michael MAAREK Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 version avec les jours si ca interesse les concepteurs ... Citer
Gérard MERCIER Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 vous pouvez faire un grand succès sur PINK TV !!!!!!!!! Citer
Thomas Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 Le fichier a été replacé dans le lien de Spiouf ! Par contre, j'ai tjs un soucis avec les PJ en PPT !? Nous enquêtons ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Nicolas (Catusse) Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 Bonsoir, Gerard, tu viendras avec nous sur Pink TV, ta photo identifiant est bien assez rose !!! Bonne soirée, et je vais boire un coup à ta santé ;o) Citer
Sébastien FOURIE Publié le 8 janvier 2006 Auteur Publié le 8 janvier 2006 Voici le calendrier version Thomas (sans élodie ??) en Noir et Blanc. Perso j'aime beaucoup, ca fait plus classe, on voit qu'il maitrise mieux que moi !!!!! En gros : une version plus potache : celle de spiouf. Une version plus classe : celle de thomas ! 74336-CalendrierThomas.ppt Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Victor NUTEC Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 Harry Cover aimerait savoi si Mandragore sur sa photo a une érection ou est-ce simplement le pli du délicat foulard rouge qui cache sa tendre intimité... Je vais te répondre moi-même ... Il sagit uniquement d'un effet d'optique car le foulard et bien replié sur lui même et la jambe gauche est légèrement en avant. Voili - voilà qui croyait que ........? Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- victor.nutec@orange.fr http://magiciens.new.fr
Rémi DESTER Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 Mr Neil puis récupérer une de tes photos pour en faire un dessin ? Citer
Lionel BROUARD Publié le 8 janvier 2006 Publié le 8 janvier 2006 Salut tyler, Bah oui si tu veux. Quel genre de dessin? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.