Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fredi Up : fabricant de FP

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un FP s'essaie-t-il avec un chausse pied ?

Faut-il prendre une taille au dessus, une taille en dessous, se fait-il à mon P ?

En bas de chez moi, à la boutique passe-passe (Jules Joffrin), vous avez cet article pour qques euros...

Mais en taille unique.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

J en ai un de chez Fredi up et il est VRAIMENT bien fait !

Il fait plus vrai que nature, est agréable au toucher et ne fait pas effet ventouse... mais j'utilise quand même mes Vernet.(désolé)

Le seul défaut (à part le prix ,qui est justifié vu la qualité de la fabrication) ,est, pour moi, le fait que le FP soit un peu trop long et surtout trop évasé à l'ouverture.

En gros, il nécessite un petit redécoupage pour l'adapter à son pouce et vu que la matière (silicone) est très fine et légère, il ne vient pas serrer le pouce comme un Vernet... ce qui fait qu'on peut plus facilement remarquer la différence...enfin je chipote ;)

L'acheter via le web, c'est dommage finalement... Se déplacer et essayer ce FP (De luxe finalement) me semble plus approprié (essai de la couleur de peau, de la taille, etc...) C'est là toute la différence avec le Vernet...

En tout cas c'est du bon boulot et de la belle qualité. Bravo à Fredi

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

"pas la peine de dépenser 30 euros pour un fp , un bon fp vernet ça suffit si on le manipule bien

A bientot

Phil "

OK d'accord les gars, on sait, Salvano et le FP fluo ect...

Mais si tu réfléchis bien peut-être qu'avec un FP nouveaux tu peus faire des effets nouveaux, je veus dire que tu peus pas faire avec un Vernet et tout ça.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...