Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

ici :

http://www.abrutis.com/video.php?id=1123

Bon d'abord le coup les gens qui sentent ou le mec les brule ou pique ... chiqué ? acteurs ?

Bon si on part du principe que c'est de la vrai performance de rue avec des gens qui ne sont pas dans le coup c'est quoi le truc ?

La blonde du début il lui sert a la main (droite) et apres elle se sent brulée a la main droite ... un rapport ? Il utilise un produit ou quoi ?

(sinon j'avais pensé a ces canon a micro ondes qui donnent l'impression de bruler mais je pense pas que ca soit accessible au quidam de base, il doit y avoir une solution plus simple)

Les autres apres ... euuuh je sais pas il utilises le meme principe ?

Bon apres quand les gens lui "font" mal c'est ptet le cameraman ou autre qui lui envoie un code ... ?

'fin bon bref kess' vous en pensez ?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis pas mal bluffé !!!

J'avoue qu'on aimerai voir plus de gens... ou encore mieux interroger les victimes.

Je trouve perso qu'elles ont l'air un peu trop calme. Pour ma part si je pique une poupée et qu'un mec se met à saigner, je pense que je ne ferai pas que dire "oh mon dieu, comment tu fais ça" mais soi je m'enfuie en courant, soit je pique rapidement à un autre endroit pour voir...

Publié le (modifié)

attention ce n'est pas un simple quidam! c'est "Chris Angel" tongue.gif non plus serieusement c'est vrai que si il n'ya pas d'acteur c'est balaise...et j'aimerais savoir comment il fait! quelqu'un connait pas un livre qui aprend ce genre d'effet? Moi sa me rapel le principe du tour Psy-cho

Modifié par Thomas THIEBAUT

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Publié le
Il fait des ptits trucs vraiment vraiment sympas le bougre...

Yep ! Pour ma part l'un des magiciens les plus intéressants du moment et - bien que je ne sois pas un spécialiste - loin devant David Blaine, pourtant "précurseur".

Quant à savoir comment fonctionne sa poupée vaudou... Mystère et boule de gomme :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un commentaire sur le replay du Underground #46...et sur la présentation de Score de Michel D.... Pendant longtemps j'ai cherché le moyen de prédire à l'avance un nombre de 7 chiffres totalement aléatoires  donnés par un ou plusieurs spectateurs... Rien ne me satisfaisait et  il était toujours "risqué" de faire (ou faire faire)  l' addition finale de plusieurs nombres soit mentalement,  soit même avec une calculette et, en cas d'erreur, ça ne faisait pas très "mentaliste" (n'est-ce pas Michel ?)...jusqu'au jour où......je suis tombé sur la version de Larry Becker "Some Total" page 11 de son livre World of Super Mentalism Vol 1...et je l'ai rajouté à mon répertoire...j'ai apporté des modifications de présentation avec paper board,  sélection d'un prof ou une prof de math ou d'un ingénieur dans le public...gags divers,  etc...  Je ne vous dévoilerais pas la méthode ici...le principe du 1 111 111 décrit par Michel est le même (revisité) et complété par la double écriture genre Golden Medaillon de Koran...il n' y a que 4 lignes à additioner en gros chiffres sur le paper board...3 ou 4 spectateurs sont appelés à participer et tout le public peut voir l'addition et corriger (en criant ) en cas d'erreur... Jusqu'à présent (15  ans)  jamais un loupé "pourvou que ça doure..." A votre dispostion pour des précisions en C des S. Avec les explications de MIchel  chacun pourra choisir sa présentation. Bacia Tutti
    • Je suis bien d'accord ! 🙂 Il y a et il y aura certainement toujours un énorme paradoxe de chercher à établir la réalité extérieure par des procédures qui sont elles-mêmes des productions de l'esprit humain (observations, mesures, expériences, raisonnements...). La science ne peut être qu'instrumentaliste car elle nous donne des moyens extrêmement efficaces de prédire, calculer et transformer les phénomènes, mais elle ne peut pas, par ses propres méthodes, garantir que les entités qu'elle postule constituent la réalité ultime.
    • Une thèse à laquelle aucun scientifique sérieux ne se risquerait, puisqu’à la matière (qui est un sujet de discussion en soi dans le cadre de la science) il intègre pour l’élaboration de sa pensée l’énergie, l’espace-temps et les champs quantiques... Notamment.    « Pourquoi un chef d’État consulte-t-il un chamane avant une décision majeure ? » À cette question on pourrait répondre : par superstition, parce qu’il manque de connaissances scientifiques, de rationalité, parce qu’il se plie à des habitudes culturelles et porte en lui des idées irrationnelles même sous forme de traces, parce qu’il veut stratégiquement se présenter sous un angle particulier à une certaine population, etc. La liste est longue. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8515
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
×
×
  • Créer...