Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Démo dans une association

Antony RBLLR

Recommended Posts

Toujours pas récupéré la vidéo à ce jour :(

Je relancerai dans la semaine, sinon tant pis.

Je ne sais pas quand je pourrai représenter le numéro mais je songe à une version agrandie avec un peu plus de magie.

Dans l'ordre, ce serait (en gras les nouveautés) :

-Même arrivée sur scène et lancement de numéro

-Apparition de la guirlande de fleurs métallique (en plus comme elle est grande et que je suis petit, ça renforce le côté gag)

-Apparition des sacs de fleurs

-Déroulement des 3 numéros de carte (je retire le poker truqué et la démonstration de mélange)

-Petite routine avec les 4 as (je ne connais pas le nom, un premier remonte, le deuxième descend, le troisième remonte en se retournant et presque pareil pour le quatrième)

-Utilisation d'un jeu invisible ("le jeu est suffisamment chargé en magie pour fonctionner tout seul"), ça peut permettre de faire une pause en circulant dans les rangs en choisissant 3 ou 4 spectateurs

-Draw a blank (je demande à un spectateur de souffler sur le jeu, il a soufflé trop fort, toutes les cartes sont blanches) pour finir sur quelque chose de fort

Idéalement j'aimerais bien insérer "No comment" (Le petit magicien) mais je ne sais pas comment et ça risque de faire trop.

Faiseur de trucs et de bidules.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, Mr_Cinema a dit :

et ça sera uniquement de la carte ? Tu n'as pas moyen de varier un peu ?

Principalement oui, je ne maîtrise pas encore grand chose. J'ai 4 petits anneaux chinois qu'il faudrait que j'apprenne à me servir (d'ailleurs j'aurais du prendre la taille au dessus, j'aime bien les petits formats mais là c'est pas pratique je trouve).

il y a 10 minutes, Alx a dit :

Visiblement, les cartes sont son territoire :D

On peut dire ça oui xD

Pourtant en vrac dans mes affaires j'ai : l'imprimerie (on rentre un papier blanc et oh, un billet !), le mystère des momies, 2 petites boîtes double fond, 4 "boîtes miracle" (ces deux trucs sont en plusieurs exemplaires car j'avais en tête de faire voyager une carte), 3 sets de gobelets pour débutant (bah oui, je voulais 3 jaune, 3 bleu, 3 rouge pour mieux tromper les gens et 2 foulard de chacune de ces couleurs), une mini-casserole à change, un foulard à change...

Quand je serai grand je saurai faire des anneaux et des cordes.

Pour ceux qui voulaient voir la vidéo, j'ai relancé hier par SMS, on verra bien.

Sinon je continue de réfléchir à l'amélioration et j'en suis là (en gras les nouveautés et en italique ce que je viens de rajouter) :

-Explication comme quoi j'ai reçu une boîte de magie bla bla bla mais que je préférais certains effets et notamment les cartes (petits tours avec une corde et les anneaux chinois)

-Apparition de la guirlande de fleurs métallique (en plus comme elle est grande et que je suis petit, ça renforce le côté gag)

-Apparition des sacs de fleurs

-Utilisation d'un sac à 5 changements de couleur pour en sortir le jeu de cartes

-Déroulement des 3 numéros de carte (je retire le poker truqué et la démonstration de mélange)

-Petite routine avec les 4 as (je ne connais pas le nom, un premier remonte, le deuxième descend, le troisième remonte en se retournant et presque pareil pour le quatrième)

-Foulard à transformation pour changer de jeu de cartes

-Utilisation d'un jeu invisible ("le jeu est suffisamment chargé en magie pour fonctionner tout seul"), ça peut permettre de faire une pause en circulant dans les rangs en choisissant 3 ou 4 spectateurs OU "Brain-rêve finale" qu'on trouve sur Magica Planet (et qui amorcerait la transformation en blanc du jeu)

-Draw a blank (je demande à un spectateur de souffler sur le jeu, il a soufflé trop fort, toutes les cartes sont blanches) pour finir sur quelque chose de fort

Au final le numéro se renouvelle à 75% pour avoir plus de magie.

Lundi je reçois "La magie qui cartonne", on va voir ce que je peux utiliser.

Je dois travailler aussi mon final.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...