Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cyprien et Squeezie, leurs vidéos de """magie"""

Dimitri F.

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Marcus Majart a dit :

Sans vouloir prendre la défendre de l'action ci-dessus concernant leurs 2 vidéos sur la magie (que je ne cautionne pas du tout bien sûr), je souhaite néanmoins pointer du doigt certains trucs qu'ils font qui sont vraiment bien. Notamment une série de vidéos sur la chaîne de Squeezie qui est une sorte de "creepypasta" mais via Twitter où on suit une histoire angoissante au fil des différents tweets. Alors l'histoire se veut "vraie" (sinon ce n'est pas drôle 😛 ) mais au-delà du fait que nous sommes tous bien d'accord que ce sont des histoires complètement inventées, moi j'ai surtout trouvé ça très inspirant pour la magie. Ca pourrait peut-être également booster votre créativité.

Il a compilé ces histoires dans des vidéos, en voici deux mais il en a plusieurs sur sa chaîne:

Sympa, et creepy à souhait :)

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La première histoire d'Adam Ellis, je l'avais vu passer, mais j'avais jamais pris le temps de voir ce qu'il en était.

La vidéo de Squeezie est un bon résumé.

Et les dernières photos sont bien flippantes.

Je suis bien content qu'on soit plus à l'heure du biscuit BN qu'à l'heure des vampires moi.

• Haha 2

il y a 4 minutes, SébastienO a dit :

Je suis bien content qu'on soit plus à l'heure du biscuit BN qu'à l'heure des vampires moi.

Mdr!!! Tu m'as tué 😛

Il y en a une autre que j'ai vraiment bien aimé, bon je la poste ici du coup (vu que je sais directement où elle se trouve): 

Euh... dans le doute que tu regardes ça plus tard dans la soirée: laisse bien les lumières allumées... 😛 

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 2 minutes, Marcus Majart a dit :

Euh... dans le doute que tu regardes ça plus tard dans la soirée: laisse bien les lumières allumées... 😛

T'inquiètes, j'ai mon truc.

Déjà je laisse les lumières allumées même en journée. Et oui pas bête, au moins pas de différence entre le jour et la nuit.

Et en général, juste après une histoire de fantôme, je me lis un album des Schtroumpfs.

Bon le seul truc, c'est que je risque de rêver d'un schtroumpf avec une moitié de crâne en moins, qui me demande de lui garder son chien, alors que je suis en vacances dans une dimension paralèlle.

Bref, rien de bien nouveau par rapport à mes rêves habituels.

• Haha 3

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

T'inquiètes, j'ai mon truc.

Déjà je laisse les lumières allumées même en journée. Et oui pas bête, au moins pas de différence entre le jour et la nuit.

Et en général, juste après une histoire de fantôme, je me lis un album des Schtroumpfs.

Bon le seul truc, c'est que je risque de rêver d'un schtroumpf avec une moitié de crâne en moins, qui me demande de lui garder son chien, alors que je suis en vacances dans une dimension paralèlle.

Bref, rien de bien nouveau par rapport à mes rêves habituels.

:D :D :D 

Tant que tu ne fais pas d'hypnose avec un risque de contagion de tes rêves dans la tête du spectacteur, c'est le principal 😛 

• Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

à l’instant, Marcus Majart a dit :

:D :D :D 

Tant que tu ne fais pas d'hypnose avec un risque de contagion de tes rêves dans la tête du spectacteur, c'est le principal 😛 

Le pire serait le risque de contagion de mes rêves dans la tête de mon autre moi, celui de la dimension parallèle.

J'te raconte pas le bordel...

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...