Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tours de Petits Paquets | votre meilleur

Recommended Posts

"Aladdin" de Dominique DUVIVIER : le tour de petit paquet impossible!

Ca se retourne sans cesse, ça change de dos plusieurs fois : c'est juste le tour de petit paquet le plus démentiel, le plus dingue que je connaisse!

Version 1

xx

Version 2

xx

Modifié par Thomas
Vidéos indisponibles

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai toujours sur moi ces deux petits paquets:

"Strange travellers" (David Blaine)

"Twisted sisters" (John Bannon)

"Strange travellers" est un tour sur 20 cartes, donc il s'éloigne peut être du terme petit paquet...

Si je peux me permettre, à mon avis Strange Travelers est plus efficace si tu sorts les 20 cartes d'un jeu complet rangé dans son étui. Ce n'est donc plus du tout un tour de petits paquets mais c'est un véritable miracle...

slt Anthony, t'as vu le final est super sympa l'idée et le climax sont génial !

Ps : très sympa ta version d'Alladin ! (Purée ! la 1ère version originale me rappelle des souvenirs surtout les cartes (merdiques) que DD faisait imprimer chez Carta Mundi si je me souviens bien, les "Atlantis" ...-:)

Modifié par skypy

Pierre-Yves

slt Anthony, t'as vu le final est super sympa l'idée et le climax sont génial !

Ps : très sympa ta version d'Alladin ! (Purée ! la 1ère version originale me rappelle des souvenirs surtout les cartes (merdiques) que DD faisait imprimer chez Carta Mundi si je me souviens bien, les "Atlantis" ...-:)

Hello Skypy,

Oui très sympa ! j'aime beaucoup l'idée. Je vais bosser sur une variante personnelle pour effacer ce que je considère comme techniquement mauvais car présenté tel quel, c'est juste pas pour moi :) mais l'effet en lui-même est très bon ! Merci du partage je ne connaissais pas :)

Concernant Aladdin, effectivement, les cartes dans la première vidéo sont celle d'époque. J'avais acheté l'effet en 1994 chez Mayette en Atlantis :) je les trouve pas si mauvaises que cela ces cartes! disons qu'elles vieillissent bien, la preuve je les utilisent encore :)

Concernant la deuxième version, ce n'est pas MA version, mais une des nombreuses variantes que Dominique DUVIVIER a créé. Cette version figure dans le programme vidéo Cartomagie (je ne sais plus quel numéro...). La force de cette variante est qu'elle n'utilisent que des cartes "ordinaires"...pas de doubles-dos ou doubles-faces, rien d'autres que quelques cartes avec dos différents :) j'adore cette version avec le final des As! démentiel !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...