Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonneteau de l'Amour

Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Je n'avais pas encore eu le temps de poster la première vidéo du "Curry Club". C'est un collectif d'acteurs lancés par, et comprenant, Mathieu Sommet qu'on ne présente plus sur le "PAY" (Paysage Audiovisuel de YouTube, complètement inventé par moi-même 😛 ).

Pour ceux qui s'intéressent à la magie bizarre ou à la magie fantastique vous trouverez sûrement qu'il y a des similarités avec certaines routines bien connues ;)

Je vous laisse juger.

A très vite!

• J'aime 4
  • Haha 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 10 heures, Marcus Majart a dit :

Pour ceux qui s'intéressent à la magie bizarre ou à la magie fantastique vous trouverez sûrement qu'il y a des similarités avec certaines routines bien connues ;)

Il y a 8 heures, Dalmary a dit :

J'ai un cousin qui a eu une histoire similaire, le truc, c'est que je me rappel plus de son nom ...

Il y a 8 heures, Marcus Majart a dit :

Lol! Je pense en effet que nous avons tous un "cousin" "comme ça" 😛 😛 

Ou un vieux copain...

Perso, la vidéo m'a fait penser à une certaine vidéo.

Et pour ne pas tourner autour du pot, la voici promptement.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, SébastienO a dit :

Ou un vieux copain...

Perso, la vidéo m'a fait penser à une certaine vidéo.

Et pour ne pas tourner autour du pot, la voici promptement.

Oui voilà c'est l'idée, il y en a de nombreuses comme ça. Les paris avec le diable ont toujours eu un petit succès ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Il y a 12 heures, Marcus Majart a dit :

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.

Je n'avais pas encore eu le temps de poster la première vidéo du "Curry Club". C'est un collectif d'acteurs lancés par, et comprenant, Mathieu Sommet qu'on ne présente plus sur le "PAY" (Paysage Audiovisuel de YouTube, complètement inventé par moi-même 😛 ).

Je vous laisse juger.

A très vite!

Merci pour le partage. J'ai beaucoup aimé ce petit film. Je l'ai trouvée bien filmé et bien joué. Bravo. 

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 48 minutes, vince apprenti-magicien a dit :

Merci pour le partage. J'ai beaucoup aimé ce petit film. Je l'ai trouvée bien filmé et bien joué. Bravo. 

Merci à toi pour ton commentaire.

Oui c'est vrai, Mathieu et son équipe ont tous beaucoup de talent. Mathieu était déjà une star de YouTube pour plein de raisons mais depuis qu'il a sorti sa web-série «YouTube Hero» il est presque devenu une référence car il dénonce toute la bêtise qui nous inonde par beaucoup de youtubeurs actuels. Un «must see» comme on dit ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 5 minutes, Marcus Majart a dit :

Merci à toi pour ton commentaire.

Oui c'est vrai, Mathieu et son équipe ont tous beaucoup de talent. Mathieu était déjà une star de YouTube pour plein de raisons mais depuis qu'il a sorti sa web-série «YouTube Hero» il est presque devenu une référence car il dénonce toute la bêtise qui nous inonde par beaucoup de youtubeurs actuels. Un «must see» comme on dit ;)

Je ne connais pas Mathieu ni sa web-serie mais je vais allez y jeter un coup d'œil avec intérêt. 

• J'aime 1

Il y a 13 heures, SébastienO a dit :

Oui j'aime bien ce genre de routines.

Dans le même genre, il y a aussi ça:

Wow Seb!!! Celle-ci est encore nettement meilleure que la première! J'adore! Je n'avais pas encore eu l'occasion de mater la vidéo mais c'est une très belle claque.

Tu l'as trouvée par hasard ou tu connaissais déjà? Car ça a l'air d'être l'extrait d'une émission non?

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...