Thomas Publié le 13 juin 2018 Auteur Publié le 13 juin 2018 En direct de Orlando, je vous détaille toutes les attractions des 2 parcs parcs Universal Studios & Islands of Adventure. C'est à 19h30 heure française. https://virtualmagie.com/forum/topic/65519-new-york-las-vegas-orlando-du-2805-au-140618/?page=2&tab=comments#comment-580966 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Kéli Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Tu es toujours aux USA, ah la belle vie profites Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Thomas Publié le 13 juin 2018 Auteur Publié le 13 juin 2018 il y a 33 minutes, Kéli a dit : Tu es toujours aux USA, ah la belle vie profites Yes. Retour à Paris vendredi soir. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Merci Thomas pour ce live et pour nous avoir fait partager ton séjour aux États-Unis ! Citer
Thomas Publié le 13 juin 2018 Auteur Publié le 13 juin 2018 il y a 1 minute, vince apprenti-magicien a dit : Merci Thomas pour ce live et pour nous avoir fait partager ton séjour aux États-Unis ! Ca m'a fait plaisir ! Aujourd'hui, je bosse dans ma chambre et au moment où je vous parle c'est le déluge dehors avec éclairs et tonnerres. Peut ête un magicien local qui répète ? 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Hervé PIROLA Publié le 13 juin 2018 Publié le 13 juin 2018 Salut Thomas... … bravo pour tous ces "reportages" magiques en direct des Etats Unis, comme si on y était . Mental'ICE. 1 Citer .....ICE
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.