Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coups de coeur 2005: la réussite de mes premiers spectacles

Mes attentes: Que l'année 2006 m'apporte la force pour continuer comme cela, pleins de spectacles

Coups de gueule 2005: euhh les différents débinages

Magicalement Stéphane

Publié le

coups de coeur 2005 : le dvd de M.Bich, le spectacle de D.Lary (si si, moi j'ai apprécié le soir où j'y étais... tongue.gif), les Portes d'Or à Nancy avec Mimosa, Jean Régil, la Compagnie du Tarmac, la ré-édition dvd de No smoking de JL.Bertrand, etc... etc...

coups de gueule 2005 ... ben....... si : un trop gros manque de tolérance au sein de la fratrie magique... :/ mais ca je crois que ca a toujours été comme ca et que pour que ca change... :crazy: aaaah, les Passions... tongue.gif:)

les attentes pour 2006 : un joli (j'espère... :)) spectacle pour enfant, et un numéro de scéne sur lequel on travaille avec un ami magicos depuis (trop?... tongue.gif) longtemps...

Choose your battles wisely.

Publié le

COUP DER COEUR : spectacle pour enfants de Gilles ARTHUR au LIDO avec les danseuses et tout le tralala du LIDO ouvert aux enfants.

COUP DE GUEULE : Le choix disproportionné (salles trop grandes) pour divers spectacles qui ont fait merveille dans des salles plus petites.

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...