Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Au Coeur de la Magie de Sylvain MIROUF


David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le problème comme mentionné plus haut c'est les prix qui ne cesseront d'augmenter et les magazines qui finiront d'exister avant meme le 30eme numéro. Je le sait, j'achetais avant les fascicules "j'aime la magie"

(je connaissais pas encore de magasin de magie...et ce site^^)

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme d'habitude, la majorité achéteront le 1er numéro car pas cher, peut être le 2nd un peu plus cher et à partir du 3ème numéro, à plein tarif, les ventes dégringoleront ...

oui j imagine que ça va faire comme avec l école de la magie

Pourquoi être pessimiste dès le premier numéro.......

vraiment vous n'êtes pas sympa........méchanceté gratuite...........Pourquoi critiquer toujours les vrais pros.......je pense que les magos qui ne mange pas qu'avec la magie sont fruster.....à méditer..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un dit que ces dvds ne vont pas fonctionner à cause d'un prix augmentant régulièrement, alors ce n'est pas une critique négative du contenu de ces dvds, non ?

A part ce problème de prix, personne (dans les messages postés plus haut sur ce sujet) n'a dit que Sylvain Mirouf était mauvais, ou que les dvds avaient l'air mal fait.

Ce n'est pas moi qui vais dire du mal de lui, j'étais un accro de Studio Gabriel quand c'était diffusé.

Mais c'est vrai que ces revues+dvds à prix évolutif ne tiennent pas souvent la longueur, indépendamment de la qualité de leur contenu.

Par contre, comme certains l'ont dit, cela peut être un déclic pour un futur passionné de magie.

Et enfin, une personne a le droit de critiquer un magicien professionnel sans pour autant être aigri ou frustré.

à méditer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai en rien critiqué le contenu de ces DVD, je faisais une simple constatatioin sur ce genre de diffusion : que ce soit les DVD de Sylvain Mirouf ou L'Encyclopédie du point de croix, les prix d'appel et la publicité faite pour les 1ers numéros permet un démarrage excellent des collections, mais arrivés au 3ème numéro, et au plein tarif, les ventes chutent.

Moi le premier, il m'est arrivé d'acheter des 1ers numéros de telles collections ("Nestor Burma" par exemple) en profitant de l'offre et en sachant pertinement que je n'achéterais pas les autres à un tarif plus élevé.

Mais cela peut faire naitre des vocations : mon meilleur ami à commencé la Magie avec les fiches Atlas, et il les a toutes achetées.

Je vais acheter ce DVD ce matin (si je le trouve) et je vous en dirais plus sur son contenu (pour tout vous dire, je pars avec un à priori positif, certain de la qualité du travail de Sylvain).

Et pour finir, il ne s'agissait pas d'une remarque d'un amateur : je suis pro depuis le 9 Novembre, date de création de ma société :grin:

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...