Aller au contenu

Première prestation en restaurant, conseils


Recommended Posts

Désolé d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographes que je vais commettre!

Les amis, l'heure est grave:ph34r:

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien avec ce beau temps! (ou pas pour chez certain, Bordeaux c'est grand soleil aujourd'hui!:D)

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absences(même si j'étais pas connu de tous bien sûr^^), cause des études, des petits boulot par ci par là qui me prenais beaucoup de temps et aussi une petite baisse de motivation coté magie... Mais si je suis revenu, c'est qu'il y à du nouveau et que je m'y remet à 95%:P 
Je vous la fais rapidos: Il y à quelques jours j'ai commencé un nouveau boulot en restauration, en tant que cuisinier (ma branche principal) et dans une conversations mon patron m'a demander ce que j'aimais faire, je lui ai répondu la magie, même si j'ai fais une pause, c'est un art qui me fascine, donc je lui fais part de mes PETITES expériences et soulève TRÈS LÉGÈREMENT que j'aimerai peu être un jour, faire du table à table en restaurant.
Et bien le lendemain en embauchant, le patron m’annonçait qu'il m'avait organisé une soirée magie au restaurant le 7 Juin soir, avec comme magicien, MOI.
Bon, honnêtement, je suis content d'avoir une occas, mais j'ai mal pris le fait qui le fasse sans mon accord et me prendre au dépourvu.

4 mois que j'ai pas touché un jeu de carte à part pour jouer à la belote ou un "trou d'uc" honnêtement, j'ai besoin d'une bonne piqûre de rappel! 
M'enfin bon!¬¬

J'ai besoin de vos conseils, j'ai 18 ans, peu d’expériences professionnel côté magie, voir pas du tout, je fais juste des tours à mon entourage et une fois une animation pour un anniversaire pour le petit frère à mon meilleur ami (j'étais venu ici pour demandez des conseils et faire un débrief de ma presta qui avait était excellente au passage:x)