Thomas Publié le 26 avril 2018 Partager ce message Publié le 26 avril 2018 A l'occasion de son ouvrage dont on parle ici, je vous propose d'ouvrir un sujet sur ce grand monsieur. Je viens de réaliser une vidéo tournée à Londres en janvier à The Session. Elle est disponible en avant première pour tous les membres du Cercle VIP en cliquant ici. Toutes les anedoctes sur ce magicien sont les bienvenues ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 avril 2018 Partager ce message Publié le 26 avril 2018 Quelqu'un connait son âge ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 26 avril 2018 il y a 1 minute, Melvin a dit : Quelqu'un connait son âge ? Daprès Wikipedia, il serait né en 1934 soit donc 83/84 ans. https://www.wikiwand.com/en/Johnny_Thompson Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 avril 2018 Partager ce message Publié le 26 avril 2018 il y a 1 minute, Melvin a dit : Quelqu'un connait son âge ? Oui : Wikipédia Il est né en 1934, il a donc 84 ans cette année. Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 26 avril 2018 Partager ce message Publié le 26 avril 2018 Damned ! Coiffé au poteau à 2 secondes près 1 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 avril 2018 Partager ce message Publié le 26 avril 2018 Merci. Je le voyais plus âgé. C'est un gamin, finalement ! je l'avais vu en conférence au musée de la magie il y a une dizaine d'années (ou plus ou moins, vu que la notion du temps m'échappe). Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 3 mai 2018 Partager ce message Publié le 3 mai 2018 Voici déjà quelques photos. Quelques anecdotes vont suivre.... 2 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 3 mai 2018 Partager ce message Publié le 3 mai 2018 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 3 mai 2018 Partager ce message Publié le 3 mai 2018 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 3 mai 2018 Partager ce message Publié le 3 mai 2018 Toutes ces photos, je les ai shooté lors du festival de magie de Marc Serin - Carlos Vachera en 2011 à Carcassonne. La photo en n/b montre Tomsoni et Marc Serin. Tomsoni voulait mourir car ses bagages ont été perdus. Il est tj parmi nous, ses valises sont arrivées le lendemain... Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.