Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

quand on est professionnel , on ne fait rien de gratuit..

comme à l'Elysées , il ne prennes que des vieilles stars qui on est fait leur temps ???!!

Qui a dit que Gérard l'a fait il y a dix ans .. oooorhr c'est pas gentil

Donc si j'ai bien compris , quand on te propose le noel de l'Elysées c'est cool , mais apres c'est de nouveau les anims de supermarché à la Joseph !!!

Bruno

Publié le (modifié)

Monsieur Mercier, sachez que je n'ai que faire de vos critiques à tout va. Certaines de vos interventions sont censées, mais vous devez être bien frustré pour sortir ce genre de vanne.

Je déteste me justifier, mais là :

Sachez que je tourne bien avec mon spectacle, et que à l'époque, lorsque j'étais à l'Elysée, j'étais embauché en tant que Maître d'hôtel et non en tant que magicien ! Sachez que le fait de faire de la magie, contrairement à mes collègues, m'a fait ouvrir des portes qui m'ont ensuite apporté tant au niveau relationnel qu'artistique... et qui ne se seraient pas ouvertes autrement !!!

Sachez qu'actuellement je vis de la magie et de mon entreprise d'événementiel et que j'ai arrêté la restauration car je ne pouvais plus cumuler ca et la magie : j'ai fais un choix, celui de faire de la magie ma profession, malgré les excellents postes que j'avais !!

Alors vous savez... vos radotages sur le professionnalisme, je m'en tamponne le coquillard, car

ils ne rapportent plus rien à personne.

Plutôt que d'être content qu'un représentant de la magie ait été présent quelque temps à l'Elysée et apprécié, vous critiquez, fidèle à vous-même !!!

Rien n'est gratuit dans vos vannes, sachez que dans mes rares interventions sur ce forum non plus. CQFD...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Je me souviens qu'à la foire de Marseille, baboun et moi étions placés en face du stand d'une société qui, un soir, a effectué une sorte de buffet, le président était présent.

COmme nous avions joué à touche pipi avec les hotesses de cette société les jours précédents nous sommes allés faire 15 Minutes de close up ...gratos au président...

Verdict: on a été engagé pour le spectacle de noel !!

moralité: profiter d'une occasion pour se faire un peu de pub, exercer sa passion... on en retire toujours quelque chose au final.

Le premier qui me dit qu'il aurait dit au premier ministre " je suis désolé je ne peux le faire car cela équivaut à du travail au noir blabla.. me jette la première pierre".

Ps: tout le monde s'en fout mais je viens de me souvenir que j'ai fais un tour de carte au ministre des sports lors de ma colonie de magie ^^. je vais le rajouter sur le CV tient ;p

ps2: pour les 15 Minutes de magie au président et n'ayant rien préparé j'ai pris deux trois trucs dans la boutique de baboun ^^ et j'ai ainsi pu faire le jeu rainbow, le stylo qui disparait, le stylo à travers le billet.. et j'ai eu des tonnerres d'applaudissements.. comme quoi.. j'aurais pu oser sortir les dynamics ^^

Modifié par gounico

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le (modifié)

ben c'est trop connu dans les foires, c'est d'ailleurs à ça que tu sais où sont situées les boutiques, car tu entends CLAC CLAC CLAC (et des fois même " de pièces de m..)

Modifié par gounico

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le (modifié)

Problème réglé avec Mr Mercier en MP.

Bravo Gounico, tu as tout à fait raison de saisir la chance au vol. On n'a rien sans rien.

Il faut savoir, pouceux qui ne le savent pas encore, que le président aime beaucoup la magie.

D'ailleurs, je ne sais plus qui, mais un des nôtres l'avait un jour vu à la table voisine dans un restaurant, lui avait fait le tour du verre cassé restauré pour se faire remarqué puis lui avait piqué sa montre pendant une routine. Oeil méfiant du GSPR (sécurité), oeil ravi du président.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Ouaip Bravo Gounico! qui ne tente rien n'à rien!

Et des fois 10mn de magie gratos te font toucher le gros lot....tant pis pour ceux qui hésitent!, il y à des fois de trés belle surprise!

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n’ai malheureusement pas l’impression que la période actuelle soit devenue moins ignoble. Le devoir de mémoire est nécessaire. Mais visiblement il n’est pas suffisant. Et j’ai souvent la désagréable impression que l’on met plus d’énergie à rappeler les horreurs du passé qu’à dénoncer et combattre les horreurs d’aujourd’hui. Bob P.S. : concernant les horreurs du passé, je vous conseille le livre Les mémoires de la guerre 1914-1918 du poilu Georges Savy. C'est un livre témoignage qui reprend les carnets de guerre du poilu français Georges Savy retrouvés par sa petite-fille dans un grenier. Ce n'est pas un roman. Les textes sont retranscris tels quels, sans censure, avec parfois des passages indiqués comme illisibles. Ce livre m'avait bouleversé à l'époque. Certains détails m'avaient glacé le sang. Quelques années après, commençait la guerre 39-40 ...
    • bonjour à tous , voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum , j'ai besoin d'un conseil et je sais qu'ici , j'ai souvent eu de bon conseils ...  je suis actuellement avec une production qui a un statue associatif (avec des licence de spectacles ) et du coup , qui a des frais assez intéressant , en effet , lorsque que je suis apporteur d'affaire , il me prennent 10 % sur mon cachet pour rentrer en contact avec le client , finaliser un contrat d'engagement et réaliser la déclaration au Guso , en parallèle , ils envoient la facture au client et moi je suis payé en décalé quand l'asso à reçu le paiement du client.  Le problème que j'ai , c'est que souvent , ils oublient d'envoyer les factures , il y à des erreurs et des incompréhensions ...  J'aimerai voir avec vous si quelqu'un à une solution à me proposer pour m'aiguiller vers une bonne société de production qui ne me couterait pas trop .  merci d'avance pour vos conseils .  Paulo 
    • Apéro Magique #270 @Luc LANGEVIN : L'Illusionniste à Paris @Benoit VREUX : La liste de Noël avec @Michel DARLONE @Thomas HENRARD : tour de pièces à travers la table Michel DARLONE : laiton mystique chips brass @Elise BOUAZIZ : idée de présentation perso du grand classique "Big Red Mama" (ou Chicago Opener) de David SOLOMON Conjuring Lab : Synaptic avec @Yves DOUMERGUE, Auren & Rudy WEBER After Apéro Magique #270 Benoit VREUX : La liste de Noël avec Michel DARLONE Thomas HENDARD : tour de pièces à travers la table Michel DARLONE : laiton mystique chips brass Elise : idée de présentation perso du grand classique "Big Red Mama" (ou Chicago Opener) de David SOLOMON Discussion autour des chapelets (Mnemonica, Elephant's stack, Si Stebin...) Débat sur "professionnel ou amateur"   ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93609-vm-live-722-apéro-magique-270/ + 12 000 sujet abordés listés ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...