Antony RBLLR Publié le 15 avril 2018 Publié le 15 avril 2018 Bonsoir, Si jamais vous faites vos courses à Leclerc ils distribuent des cartes Star Wars approximativement au format bridge, si ça peut servir ou donner des idées... 1 2 Citer
Dimitri JULIEN Publié le 16 avril 2018 Publié le 16 avril 2018 Je confirme ! Je m'étais dit la même chose, et en sortant du magasin je me suis essayé à quelques manipulations avec, un peu par automatisme, et ça marche très bien (bon...il faut s'habituer à ce format, que je n'avais jamais essayé !). On peut même faire quelques beaux faros Il ne reste qu'à faire preuve d'imagination pour trouver des idées de routine... Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Antony RBLLR Publié le 17 avril 2018 Auteur Publié le 17 avril 2018 Pour ma part j'ai juste essayé un changement de cartes... Pour le coup c'est valable avec les cartes Pokemon et autres pour faire des numéros à des enfants. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.