Roland GRALL Publié le 3 janvier 2006 Auteur Publié le 3 janvier 2006 Excellente selection Chute ! Citer
Anthony DICKSON Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 Pour la banane c'est une véritable bétise a faire mais ca marche toujours aussi bien! Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Guano Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 Si y'en a un qui marche bien c'est l'apparition des 4 as grâce au pouce chercheur d'as (Duvivier) mais j'en ai fait une deuxième version : le magicien donne le jeu au spectateur, les mains sont vides, le spectateur prend le jeu, le mélange. Le magicien reprend le jeu, le retourne face en l'air et hop il sort les 4 as, un par un. Citer Boaf pas d'idée pour la signature...
Guano Publié le 3 janvier 2006 Publié le 3 janvier 2006 Quelqu'un aurait-il al gentillesse de me décrire les effets des tours suivants ? J'ai honte...je les connais pas .... (où je me rappelle plus de leur nom alors) solide deception (paul harris) ni aveugle ni fou (tamariz) totale coincidence (tamariz) Merci. Citer Boaf pas d'idée pour la signature...
René-François (Max Magic) Publié le 4 janvier 2006 Publié le 4 janvier 2006 Trop long à décrire... Solid deception cf Art of Astonishment de P.H. , Arcane N° ??...spécial PH Ni aveugle ni fou cf Sonata de JT Bizzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!! Au royaume des aveugles les borgnes sont rois MM Citer
René-François (Max Magic) Publié le 4 janvier 2006 Publié le 4 janvier 2006 Description trouvée sur le site Hank Lee marchand de truc Paul Harris' killer effect. It starts off as an ambitious card routine, using a signed card. The routine progresses along until the climax in which the deck fuses together! It is now a solid block of cards!! Magicians who see this effect always say "I didn't even see the switch !" And, I just smile because, there is no switch! A real stunner. Citer
Julien LOSA Publié le 4 janvier 2006 Publié le 4 janvier 2006 pour ni aveugle ni fou, grosso modo, tu retrouves deux cartes choisies dans des conditions paraissant impossibles... à mon sens un excellent tour, mais... la comédie autour de ce tour est dure dure... et qd tu finis le tour, tu es prêt pour enchainer avec un huile et l'eau... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 4 janvier 2006 Auteur Publié le 4 janvier 2006 Maitre Juan Tamariz. J'aime pas que l'on donne les noms en abrègé. Sauf pour J le ma J Cien qui m'appele Roland G car c'etait mon pseudo avant 1 Citer
René-François (Max Magic) Publié le 4 janvier 2006 Publié le 4 janvier 2006 Cher Monsieur RG (Hergé ? amusant n'est il pas ?), Déjà bien joli que l'on réponde à ce Monsieur Guano (cf Les 7 boules de cristal... encore Hergé) qui, s'il se baladait et creusait le net, aurait trouvé les réponses à ses questions... mais si en plus il faut y mettre des formes à n'en plus finir... je ne prendrais plus le temps de répondre à ce tye de demande... Cela dit je respecte infiniment, et Maître Juan Tamariz et Monsieur Paul Harris.. et comme disait le buttler de Jean Cocteau à Jean Marais qui sonnait à la porte : "C'est pour le Maître ?" "Non, aujourdhui, c'est pour le voir !" répondait Jean Marais. Allez ciao a tutti !!! MM (ax agic) Citer
Roland GRALL Publié le 4 janvier 2006 Auteur Publié le 4 janvier 2006 Surtout ne vous forcez pas a me rèpondre MM ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.