Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour ceux qui sont sur Paris mercredi prochain, (et pendant d'autre dates, mais je ne les ai pas toutes en tête^^), David Stone passe au Double Fond pour le spectacle "Stone passe à table !"

Pour ma part, j'y serai pour faire découvrir à ma copine l'un de nos plus grand magicien français !

Sawy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce serait bien effectivement d'avoir les dates prochaines. Mercredi prochain, je travaille tard. Le temps d'arriver au resto à l'adresse indiquée, il sera 22 heures et des poussières. C'est pas très intéressant.

Publié le

Tout les renseignements sont sur le site du Double Fond

Pour les autres dates, apparemment :

Mercredis 21h [EN 2016] 28/09, 26/10, 7/12, 21/12, 28/12

Mercredis 21h [EN 2017] 25/01, 22/02, 22/03, 19/04, 24/05

Samedo 22h [EN 2017] 10/06, 08/07, 05/08

Sawy

Publié le

Bon eh bien vu hier soir, et comme pour ses conférences, toujours un grand plaisir de voir David à l’œuvre ! Pendant 1h20-30 environs de spectacle, David enchaine les tours avec toute l’énergie et l'excentricité qu'on lui connais ^^

Enfin bref, un spectacle à voir, autant pour les profanes qui passeront un excellent moment, que les magiciens qui eux verront l'exécution d'effets qu'ils connaissent (si vous suivez le travail de David Stone) en live et situation réel !

Sawy

Publié le

Pareil que Saw...

David Stone utilise une grande partie de ses gimmicks. Je me suis demandé s'il n'y allait pas avoir un stand de vente à la fin...

Cela tranche avec des magiciens tout aussi prolifiques qui en prestation n’utilisent aucune de leurs créations pourtant très bonnes.

Si vous avez vu David STONE en conférence à de multiples reprises , vous devriez vous ennuyer un petit peu... Sinon, foncez , vous passerez un moment mémorable.

Publié le
David Stone utilise une grande partie de ses gimmicks. [...]

Cela tranche avec des magiciens tout aussi prolifiques qui en prestation n’utilisent aucune de leurs créations pourtant très bonnes.

Je trouve ça très bien et j'applaudis des deux mains. De toute façon, cela ne m'étonne pas de David.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thierry pour cette nouvelle information Et on est bien d'accord qu'elle ne remet pas du tout en cause, le résumé que nous avons validé ensemble que je cite à nouveau :   On précise que si : on renonce au régime de l'intermittence on est entrepreneur du spectacle avec ou non TVA et qu'on est inscrit comme entreprise individuelle donc avec SIRET (même chose que SIREN mais plus long), on obtient le récépissé d'entrepreneur du spectacle (la licence a changé d'intitulé) on a une RC, on peut choisir le régime de micro-entrepreneur, Sinon que devient cet article de 2023 :? Article L7121-3 Modifié par Ordonnance n°2021-1189 du 15 septembre 2021 - art. 35 Tout contrat par lequel une personne s'assure, moyennant rémunération, le concours d'un artiste du spectacle en vue de sa production, est présumé être un contrat de travail dès lors que cet artiste n'exerce pas l'activité qui fait l'objet de ce contrat dans des conditions impliquant son inscription au registre du commerce et des sociétés. Conformément à l’article 47 de l'ordonnance n° 2021-1189 du 15 septembre 2021, ces dispositions entrent en vigueur le 1er janvier 2023. Chacun, avec toutes ces infos, pourra faire le choix.... Bonne magie!      
    • Hello, Pour Dual Pad nous venons de changer la recette. Les gens trouvaient le temps d’attente trop long pour récupérer l’info. Nous avons simplement affiné le papier et c’est instantané. Cette version a été un gros succès à Blackpool, voici exactement son fonctionnement: Venez nous vous au RDV Magic Dream !   Bonne journée,   Victor Zatko 
    • @Thomas BABLOT nous offre son avis sur cette conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...