Aller au contenu

Stone passe à Table de David STONE à Paris


Jordan IMBERT

Recommended Posts

Suite au concours, ce sont ces VIP, @Matthieu F., @Jérôme ABEILLE et @Tibü qui vont applaudir David STONE ce soir.

On attend les photos avec impatience ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les premiers gagnants à savoir @Matthieu F. @Jérôme ABEILLE et @Tibü qui ont pu applaudir David STONE hier soir.

 

26e tirage au sort réservé aux VIP avec des places pour David STONE.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée!

Bravo à David, que ça fait toujours plaisir de voir en action, ne le ratez pas : ce type est aussi génialement doué que follement génial!

Ce spectacle est une bombe de rire et d'émotions (il semble s'y livrer pas mal, d'ailleurs le "fil rouge" est une conversation avec son psy...).

A noter puisqu'on est entre nous : quelques petits cafouillages techniques (rien de catastrophique : une télé récalcitrante par-ci, un gimmick bousillé par un spectateur trop entreprenant par-là!) ont émaillé la performance, la promiscuité du Double Fond faisant qu'on a clairement entendu David les débriefer à chaud avec son régisseur.

Merci 1000 fois à Thomas & à VM.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée ! Un grand merci à Thomas David et VM ! 

David Stone nous offre un moment de grand spectacle !

A la fois magicien, homme de scène, comédien, il passe en revue toutes les émotions pour nous permettre de nous évader en magie le temps (dont on aimerait qu'il passe plus lentement) d'un spectacle.

En tant que magicien j'admire la dextérité et la technicité du maître !

Mais si c'était là son seul talent...

C'est un bijou de théâtre vivant.

Un spectacle de scène mais dans l'écrin de maagie qu'est le Double Fond !

Bref allez-y !!!

  • J'aime 2

Silver F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 dernières années, David STONE a beaucoup évolué.

@Jérôme ABEILLE ayant remporté sa place via un des nombreux concours du Cercle VIP, il est retourné voir ce spectacle et nous offre son avis ici : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/stone-passe-a-table-david-stone/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait jouer mes relations 😉 et d'autres VIP vont pouvoir découvrir le spectacle de David dès demain soir !

@Olivier TAZ, @Pierre BOUSQUET et @Sylvain GUILLAUME vous nous faites un dès jeudi ? 🙂

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Super moment,

magie, humour, émotions...

Personnage attachant et disponible

que du bonheur,que l'on soit magicien ou moldu.

Merci Mr David Stone.

Et surtout merci Virtual Magie , merci Thomas pour cette invitation VIP (assis au premier rang).

Bref ce statut VIP est vraiment un réel plaisir et surtout si vous avez un doute n'hésitez pas à franchir le cap...

IMG_20190410_230825.jpg

Modifié par Olivier TAZ
  • J'aime 1

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 08:58, Olivier TAZ a dit :

 Super moment,

magie, humour, émotions...

Personnage attachant et disponible

que du bonheur,que l'on soit magicien ou moldu.

Merci Mr David Stone.

Et surtout merci Virtual Magie , merci Thomas pour cette invitation VIP (assis au premier rang).

Bref ce statut VIP est vraiment un réel plaisir et surtout si vous avez un doute n'hésitez pas à franchir le cap...

IMG_20190410_230825.jpg

Je suis d’accord, j’ai eu la chance d’assister aussi à son spectacle c’est un vrai showman drôle et doué, c’est plus qu’un numéro de magie....le top

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je viens juste de voir ce sujet,

comment dire David Stone est un ovni dans notre discipline, j’ai vu son spectacle et je suis passé par toutes les émotions et j’adore ça 😉 comme les bons films, j’aimerais l’oublier pour mieux le redécouvrir, c’est juste un monstre, à l’heure ou j’écris, il reste 2 dates...franchement le loupez pas 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...