Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous, 

J'ai toujours apprécié le côté théâtral, mise en scène des numéros de magie qui  rendent les tours si forts. J'ai décidé de m'y mettre vraiment (enfin) pour faire briller les yeux de mes filles (11 et 17 ans), public restreint aujourd'hui mais qui compte beaucoup pour moi :) Pour le moment, je m'intéresse au mentalisme et à la manipulation des cartes. Je compte bien trouver de précieux conseils par ici

Bonne journée

 

Modifié par Becane
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

 Bonjour, je m’appelle Mathis et je fais de la magie depuis déjà maintenant quelques années. J’ai découvert virtual magie par un magicien confirmé. Je me suis donc inscrit pour partagé ma passion avec d’autres personnes passionné autant que moi. Je veux également pouvoir faire avancer si possible d’autres personnes. Je veux aussi contribuer au site pour l’améliorer et suggérer des idées.

Voila pour ma présentation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Il était temps que ce sujet soit ouvert et pris au sérieux. Les victimes, femmes comme hommes, doivent pouvoir parler et trouver une écoute réelle, sans jugement. Depuis des années, j’entends ici ou là cette phrase, prononcée presque comme si elle était normale : « Tout le monde le sait. On fait attention à ne pas le laisser seul. » Cette phrase me dérange profondément. Parce que si « tout le monde sait » au point que certains estiment nécessaire de faire attention, alors pourquoi CE SILENCE depuis des décennies ? Pouvoir parler, être écouté, être accompagné et ne plus rester seul-e avec ce que l’on a vécu : c’est déjà essentiel. MeTooMagie permettra précisément cela. Merci à celles et ceux qui ont créé cette association pour accompagner les victimes de violences sexuelles et sexistes dans le monde Magique.
    • J'ai découvert ce jeu cet été grâce aux soldes que faisait Jordan sur son site... et j'ai été conquis. L'idée du marquage asymétrique et central est un coup de génie, je trouve. J'adore le côté vicieux qu'il y a à pouvoir effeuiller le jeu pour montrer aux plus sceptiques qu'il n'y a aucun marquage. Je trouve le marquage très clair et facilement lisible et, surtout, l'asymétrie permet tout de même des trucs de foufou. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder toutes les idées que propose Jordan, mais ça ouvre un nombre incroyable de possibilités, y compris des routines auparavant permises uniquement avec des jeux beaucoup plus chers.
    • Anne Tristan, qui s'est fait passer pour une réfugiée dominicaine: https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1993_num_1171_1_5674_t1_0055_0000_4 Et les patrons pas toujours incognito: https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/je-ne-veux-pas-revivre-ca-le-directeur-de-buffalo-grill-furieux-contre-la-production-de-patron-incognito-20260917   Les professionnels: https://www.babelio.com/livres/Notin-Les-guerriers-de-lombre/943973 https://www.cnews.fr/insolite/2025-08-17/des-stages-de-clochardisation-quand-les-espions-de-la-dgse-se-font-passer-pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Mendez#Vie_post-CIA
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...