Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tutoriel] Baguette magique en ballons ...

Ludovic EPTING

Recommended Posts

Ben j'ai essayé, faut être assez précis dans l'éclatement des ballons, mais l'effet visuelle est pas mal du tout, je continue à le bosser et je vous en reparle....à suivre!

( mais si ça continue de fonctionner comme ça! je pense que nous serons plusieurs à utiliser ce concept! )

Excellente idée Gérard!...Merci. :grin:

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zebrano, je sais pas comment tu t'y prend pour rentrer les ballons les un dans les autres ... :blush:

Le seul truc que j'ai réussit à faire, c'est transformer une baguette ballon en vrai baguette ... Voir fichier attaché ... et encore, je ne suis pas satisfait du résultat ... ma methode détend tellement le ballon noir que l'on aperçoit la baguette ... :(

Mais ton idée, Gérard, et trés interessante !!! Merci !

Ludo.

71514-BaguetteLudo.mov

C'est pas évident, mais essaye en faisant la petite baguette, et quant tu commence à gonfler le 260Q, tu met au bout le carton d'un rouleau de papier toilette, tu pousse ta baguette au fond, tu fais la même chose avec le suivant, bon c'est de la théorie, parce qu'en pratique...j'y arrive plus c'est un festival de pétage de ballons.

Faut que je trouve un truc genre magic pipe!

Zéb ? parce que c'est bien !

C'est pas évident, mais essaye en faisant la petite baguette, et quant tu commence à gonfler le 260Q, tu met au bout le carton d'un rouleau de papier toilette, tu pousse ta baguette au fond, tu fais la même chose avec le suivant, bon c'est de la théorie, parce qu'en pratique...j'y arrive plus c'est un festival de pétage de ballons.

Faut que je trouve un truc genre magic pipe!

Je me disais aussi ... Pour une baguette rigide, je dis pas, mais une baguette en ballons ...

Fais nous une vidéo, dès que tu y arrives !! :)

Ludo.

Max, ce n'est pas toi qui m'a servi d'assistant lors d'un des stages que j'ai donné au CIPI ?

Les nattes du petit chaperon rouge ?

Si oui, ravi que tu es poursuivi dans cette voie.

Super souvenir !

Ludo, c'est good ta vidéo. On peut envisager plein d'autres effets sur le même principe... Par exemple un rouleau à patisserie, une flèche, un os, deux baguettes de tambour...

Zébrano, j'attend avec impatience le résultat de tes recherches.

Ludo, c'est good ta vidéo. On peut envisager plein d'autres effets sur le même principe... Par exemple un rouleau à patisserie, une flèche, un os, deux baguettes de tambour...

Merci de ton idée ;) J'ai amélioré le chargement de la baguette ... Le ballon reste opaque , et il est chargé en quelques secondes, sans efforts !!! J'ai refait une vidéo ( jointe ) ...

Reste à bosser la présentation ...

Un concept en devenir ?

Ludo.

71551-BaguetteLudo2.mov

EXCELLENT ! :)

C'est pour ce genre de truc que je continue à m'occuper de VM ! :cool:

Le partage et l'entraide !

A 5 jours de Noël, merci de pour cette magnifique idée et technique ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...