Aller au contenu

[Tutoriel] Baguette magique en ballons ...


Ludovic EPTING

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne prétant pas être le seul à avoir pensé à faire une baguette avec des ballons ... certainement que d'autres l'on déja fait ! C'est sûr !!! En tout cas, c'est sortie de mon ( petit ) cerveau ... et si cela vous plais, j'en suis ravi !

Maintenant reste à trouver un truc rigolo à faire avec ... un scénario pour amener la construction de la baguette , style : les enfants, j'ai égaré ma baguette ! Comment en fabriquer une ? etc ...

Si G. Bakner passe par ici, je suis sûr qu'il va nous trouver un super scénario ! ;) :grin:

Ludo.

PS : les petites bulles sur les parties blanches ne sont pas indispensables, mais cela facilite la réalisation et assure une trés bonne tenue des extrémitées ... même lorsque la baquette est utilisée en conditions "extrèmes" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'envisager de mettre dans la partie noire de la baguette, une baguette noire et blanche faites en 160Q ?

Et l'ensemble baguettes en 160Q et 260Q dans la partie noire d'un 350Q ?

Ainsi on pourrait donner la grosse baguette à l'enfant, lui dire qu'elle est trop grande pour lui et après deux éclatements successifs passer d'une 350 à une 260 et à une 160...

Tu peux essayer pour nous Ludo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...