[Tour] Jon ALLEN prĂ©sente un miracle avec 4 cartes đ”
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
- Je crois que je suis un Ă©pipurien, en fait... - Tu te trompes, tu veux dire un "Ă©picurien". - Non, non je ne me trompe pas ; lorsque je rencontre une femme, par exemple, nous passons un petit moment ensemble, on discute, je lui laisse mon numĂ©ro, Ă©pipurien. (đ) -
Par Thomas PICANDET · PubliĂ© le
Magnifique confĂ©rence de @Etienne PRADIER ! Les tours sont cools et bien expliquĂ©s, avec la folie quâon lui connaĂźt. Jâai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© quâil explique la psychologie de sa magie ainsi que son pocket management ! -
Par Thomas · PubliĂ© le
@FrĂ©dĂ©ric DENIS a informĂ© les membres de la FFM du dĂ©cĂšs de l'ancien prĂ©sident, @Guy LAMELOT. Toutes mes plus sincĂšres condolĂ©ances Ă sa famille et Ă ses proches dans cette douloureuse Ă©preuve. Pour lui rendre hommage et faire vivre sa mĂ©moire, n'hĂ©sitez pas Ă partager ici vos souvenirs et les beaux instants de vie passĂ©s Ă ses cĂŽtĂ©s.  Chers membres, Câest avec une profonde Ă©motion que nous vous faisons part du dĂ©cĂšs de Guy Lamelot, ancien prĂ©sident de notre fĂ©dĂ©ration, figure marquante de lâhistoire de la magie française. Guy Lamelot a consacrĂ© une part essentielle de son engagement Ă la dĂ©fense, Ă la promotion et Ă la structuration des arts magiques en France. Il a prĂ©sidĂ© lâancienne AFAP de 1992 Ă 2004, puis la FFAP de 2004 Ă 2007, accompagnant avec dĂ©termination une Ă©tape dĂ©cisive de notre histoire. Sous son impulsion, notre association a franchi un cap majeur en octobre 2004, lorsque lâAFAP est devenue la FĂ©dĂ©ration Française des Artistes Prestidigitateurs (FFAP), marquant une Ă©volution fondatrice pour unifier et renforcer le monde magique français. Aujourdâhui devenue la FĂ©dĂ©ration Française de Magie (FFM), notre institution demeure lâhĂ©ritiĂšre de son travail. Homme de convictions, Guy Lamelot Ă©tait animĂ© par une passion sincĂšre pour la magie et par la volontĂ© constante de la faire rayonner. Ceux qui lâont connu se souviendront dâun prĂ©sident engagĂ©, exigeant, parfois tranchĂ© dans ses positions, mais toujours profondĂ©ment attachĂ© Ă notre art et Ă celles et ceux qui le font vivre. Son action a marquĂ© durablement notre fĂ©dĂ©ration, non seulement par les Ă©volutions institutionnelles quâil a portĂ©es, mais aussi par son investissement au service du rassemblement des magiciens, des clubs et des magiciens dans leur ensemble. Au-delĂ de sa fonction, Guy Lamelot me laisse le souvenir dâun homme investi, passionnĂ© et rĂŽle qui a contribuĂ© Ă Ă©crire une page importante de lâhistoire de notre communautĂ©. Son empreinte demeurera Ă jamais dans notre mĂ©moire collective pour lâĂ©lan quâil a su insuffler Ă notre fĂ©dĂ©ration.  Il nous a quittĂ©s Ă la suite dâune maladie foudroyante, entourĂ© des siens, dans la sĂ©rĂ©nitĂ© et lâaffection de sa famille. Une messe, ouverte Ă toutes celles et ceux qui lâont connu, sera organisĂ©e aprĂšs lâĂ©tĂ©. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la date et le lieu dĂšs quâils seront connus. Au nom du bureau de la FFM, je souhaite adresser Ă son Ă©pouse Laurence, Ă ses enfants Alexandra, Florian et Solenn, ainsi quâĂ toute sa famille et Ă ses proches, nos pensĂ©es les plus sincĂšres et notre profonde sympathie dans cette douloureuse Ă©preuve. Au revoir Guy, et merci pour tout ce que tu as apportĂ© Ă notre FĂ©dĂ©ration et Ă la magie française. FrĂ©dĂ©ric DENIS PrĂ©sident de la FFM
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.