Aller au contenu

La pomme et le bloc d'or (Ali Bongo)

Michel DARLONE

Recommended Posts

La pomme et le bloc d'or (Ali Bongo). Etat neuf 70 euros fdpi.

4764b.jpg.a7ab82051945ca1198f8e756ee198aa3.jpg

Voici un conte pour enfant tiré tout droit de l'imagination d'Ali Bongo. Une histoire magique qui plaira aux enfants...

L'Effet :

Toutes les belles histoires commencent par il était une fois, donc...

Il était une fois un prince qui avait décidé de faire le tour du monde... Pour célébrer le départ de son fils, le roi, lui offrit le choix entre 2 objets précieux : une pomme rouge et un bloc d'or...

Le prince choisit le bloc d'or car il pensait qu'il ferait dans la vie plus de choses avec de l'or. Il prit donc le bloc d'or et le plaça dans une boite pour l'emporter avec lui. Et il quitta le château.

Après un long voyage à travers de nombreux pays, le prince arriva dans le désert. Il faisait chaud et la traversée du désert devient de plus en plus pénible. Le bloc d'or devenait de plus en plus lourd...

Le prince commençait à regretter d'avoir choisi le bloc d'or, la pomme aurait été beaucoup plus légère...

Il ouvrit alors la boite pour jeter le bloc d'or et... le bloc d'or s'était transformé en pomme !!!

Mais où est le bloc d'or ? Dans le château !!!

Cette routine efficace peut être propice à un spectacle complet où l'on raconte les aventures du Prince à travers les différents pays qu'il traverse

-  les dimensions

du chateau sont : les 2 côté 18.25 cm le centre 31 cm hauteur 22cm , pomme,

du bloc d'or 8 cm

de la boîte magique 8.5/9 cm

- Très visuel

- Très captivant pour les enfants

- Matériel de qualité

www.dedales-hypnose.fr

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • merci pour ce VM live tres interessant et toutes ces explications. C'est 1 joli tour d'horizon des dernieres nouveautés.
    • @Ludovic MIGNON @Frantz (CC Magique !) penser à ses bouquins les amis 🙏🏻
    • @Emmanuel PRIELS Merci d’avoir pensé à lui. Un monsieur extraordinaire ! J’ai toujours tout aimé de lui : ses vidéos, ses livres, ses histoires sur Marlo (élève et amis de marlo) . J’ai eu la chance de le croiser et d’échanger avec lui : un monstre dans la magie des cartes et surtout un blagueur de folie et la joie de vivre.. «  Le gang de Chicago » Je vous recommande ses vidéos et surtout sa merveille de wallet « Time Warp », sorti il y a quelques années et de nouveau disponible chez Iarvel. Mon ami @Jean-Emmanuel FRANZIS doit être aussi triste que moi, car nous l’aimions énormément, sans oublier Jean-Pierre Jourdan. Dans les années 2010, j’ai tout fait pour qu’il vienne en France, en vain, et BigBlindMedia a réussi à le convaincre grâce à John Bannon. J’avais été invité à un week-end avec eux, et cela restera un moment inoubliable pour moi et le jeune Liam Montier… Petite Anecdote rigolote : il y a eu un petit souci de lieu de tournage d’un coffret dvd, l’histoire c’était un manque délai pour trouver une salle où un lieu avant que Dave ne reparte au Us «  Madeleine son épouse n’es pas venu avec lui car elle ne supporte pas l’avion » . Alors, on lui a demandé ce qu’il aurait aimé faire dans sa vie en plus de la magie. Il a répondu : “Ouvrir une salle de fitness.” Pour la blague, le tournage s’est finalement fait… dans la salle de sport de l’hôtel ! Cela a été raconté plus tard raconter par Owen le producteur de BigBlindMedia. un grand monsieur « repose en paix Dave » et une grosse pensée pour John Bonnon un ami de cœur depuis toujours.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8139
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur PETITJEAN

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k
  • Créer...