Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 12 heures, ALI a dit :

Salut

@Melvin sur leur site c’est très bien expliqué ?

effectivement il y à des coffrets avec certains avantages ! 

 

Oui maintenant c'est expliqué ! Maintenant que l'offre spéciale est passée, tu as toutes les options possibles. Celui qui s'est jeté sur l'offre spéciale n'avait pas connaissance des nouvelles offres et si, par exemple, il est séduit par l'une des offres "de luxe", il ne peut pas l'obtenir à moins d'investir une 2° fois. C'est tordu comme façon de procéder.

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et bien moi j'avoue être très déçu par la démarche d'Armando, c'est un magicien exceptionnel qui jusqu'à présent sortait du lot avec une politique du secret qui collait à ce magicien hors norme.

Son matrix qu'il avait effectué au PGCDM il y a quelques années était d'une pureté incroyable.

L'homme est incroyable !

A mes yeux son sens du secret faisait partie de sa personnalité et en faisait un des derniers vrais magiciens perpétuant certaines  valeurs initiatiques de la magie.

Alors , bien entendu, Il reste un de mes magiciens préféré mais le fait qu'il divulgue sur DVD quelques unes de ses techniques m'a profondément peiné.

Peut-être parce qu'au fond de moi j'y vois la fin d'une époque et, sans doute, une sourde  crainte se vérifier, je crois que de nos jours tout peut s'acheter.

Armando Lucero et Sans Mind ! Un binôme que je n'aurait jamais cru possible, quelle déception ! :(

 

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)

Mon petit doigt me dit que Paper Cuts sera exclusif à SansMerde. Cela ne m'empêchera pas d'acheter les DVDs, ce dont j'ai prévu depuis plus d'un mois déjà.

J'avais déjà pré-commandé Season Pass il y a un mois, mais j'ai demandé remboursement, après avoir compris qu'il ne s'agissait pas de DVDs. Méfiance par contre, le remboursement prend environ 10 jours pour être effectif.

il y a 57 minutes, HREJ a dit :

L'homme est incroyable !

A mes yeux son sens du secret faisait partie de sa personnalité et en faisait un des derniers vrais magiciens perpétuant certaines  valeurs initiatiques de la magie.

Si jamais tu achètes un jour ces DVDs, je n'oublierai pas de citer ce paragraphe.

Modifié par mh1001
Publié le

Ceci dit, c'est censé être uniquement son cours de niveau 1 qu'il donne ! C'est dire déjà le niveau !

 

il y a 8 minutes, mh1001 a dit :

J'avais déjà pré-commandé Season Pass il y a un mois, mais j'ai demandé remboursement, après avoir compris qu'il ne s'agissait pas de DVDs. Méfiance par contre, le remboursement prend environ 10 jours pour être effectif.

Moi j'avais compris que dans l'offre à 150 euros on recevait 3 dvd ? J'ai dû mal lire alors.

Melvin

Publié le (modifié)

Je m'en rappelle encore très bien, car je l'ai lu plein de fois, justement parce que je commençais à avoir un doute. Il était expliqué qu'avec Season Pass, tu reçois en téléchargement l'intégral du contenu des DVDs d'Armando (1-3  + bonus material). Ensuite ils disaient que l'on reçoit le contenu de chaque DVD 15 jours avant la sortie du DVD lui-même. Et enfin, ils disaient que les DVDs seront envoyés un par un en début de chaque mois. Beaucoup on certainement pensé que tout ça était inclus dans Season Pass, même sur le Café, ils sont très confus. Ce qui est également agaçant c'est que dans l'ancienne description (qui aujourd'hui a été supprimée/remplacée) le "bonus material" de Season Pass ne correspond pas au contenu du DVD 4. Ils n'avaient d'ailleurs jamais mentionné ce 4ème DVD, moi aussi je pensais qu'il n'y en avait que 3. Comme tu le disais, j'imagine l'agacement de celui qui a pu acheter Season Pass, en pensant avoir l'intégral du travail d'Armando, pour découvrir ensuite que ce n'est pas le cas, et qu'il lui manquera le contenu du DVD 4, et qu'il devra débourser 600 dollars pour l'avoir (400 le coffret + 200 en frais de port).

J'ai discuté avec SansMinds, de me faire un upgrade (de "download" à "DVD"). Brandon m'a dit qu'ils ne font pas d'upgrade. Inutile d'insister avec eux, à mon avis.

J'ai eu de la chance d'avoir compris, sinon, adieu le remboursement. Entre nous, franchement, c'était pas vraiment de la "chance". Quand j'ai payé les $150, je n'ai pas payé les frais de port. C'est pourquoi j'ai eu comme un doute.

Modifié par mh1001
Publié le (modifié)

Moi aussi je pensais que le season pass comprennait les DvD's...

Pour réponde à HREJ qui craint la commercialisation des "techniques" d'Armendo, au premier stade des Paper Cuts; il n'y a pas de "techniques" secrètes ou de "routines" underground... Il s'agit de 4 routines conçues par Armando pour constituer un "cours" sur plusieurs aspects/subtilités pour renforcer la magie. Je ne crois pas qu'Armando révélera ses secrets mais son enseignement et ses réflexions sur certains sujets valent leur pesant de cacahuètes. (Sur les 4 routines aucune n'intégrera mon répertoire, mais elles constituent 4 cas "d'école" très intéressant. Cela dit, ces routines trouveraient aisément leur place dans n'importe quel répertoire car elles sont très solides et les scripts excellents).

Modifié par Philip59
Publié le
il y a 15 minutes, mh1001 a dit :

Je m'en rappelle encore très bien, car je l'ai lu plein de fois, justement parce que je commençais à avoir un doute. Il était expliqué qu'avec Season Pass, tu reçois en téléchargement l'intégral du contenu des DVDs d'Armando (1-3  + bonus material). Ensuite ils disaient que l'on reçoit le contenu de chaque DVD 15 jours avant la sortie du DVD lui-même. Et enfin, ils disaient que les DVDs seront envoyés un par un en début de chaque mois. Beaucoup on certainement pensé que tout ça était inclus dans Season Pass, même sur le Café, ils sont très confus. Ce qui est également agaçant c'est que dans l'ancienne description (qui aujourd'hui a été supprimée/remplacée) le "bonus material" de Season Pass ne correspond pas au contenu du DVD 4. Ils n'avaient d'ailleurs jamais mentionné ce 4ème DVD, moi aussi je pensais qu'il n'y en avait que 3. Comme tu le disais, j'imagine l'agacement de celui qui a pu acheter Season Pass, en pensant avoir l'intégral du travail d'Armando, pour découvrir ensuite que ce n'est pas le cas, et qu'il lui manquera le contenu du DVD 4, et qu'il devra débourser 600 dollars pour l'avoir (400 le coffret + 200 en frais de port).

J'ai discuté avec SansMinds, de me faire un upgrade (de "download" à "DVD"). Brandon m'a dit qu'ils ne font pas d'upgrade. Inutile d'insister avec eux, à mon avis.

J'ai eu de la chance d'avoir compris, sinon, adieu le remboursement. Entre nous, franchement, c'était pas vraiment de la "chance". Quand j'ai payé les $150, je n'ai pas payé les frais de port. C'est pourquoi j'ai eu comme un doute.

Et bien, c'est encore plus tordu que ce que je pensais.

Melvin

Publié le
Il y a 1 heure, HREJ a dit :

Et bien moi j'avoue être très déçu par la démarche d'Armando, c'est un magicien exceptionnel qui jusqu'à présent sortait du lot avec une politique du secret qui collait à ce magicien hors norme.

Son matrix qu'il avait effectué au PGCDM il y a quelques années était d'une pureté incroyable.

L'homme est incroyable !

A mes yeux son sens du secret faisait partie de sa personnalité et en faisait un des derniers vrais magiciens perpétuant certaines  valeurs initiatiques de la magie.

Alors , bien entendu, Il reste un de mes magiciens préféré mais le fait qu'il divulgue sur DVD quelques unes de ses techniques m'a profondément peiné.

Peut-être parce qu'au fond de moi j'y vois la fin d'une époque et, sans doute, une sourde  crainte se vérifier, je crois que de nos jours tout peut s'acheter.

Armando Lucero et Sans Mind ! Un binôme que je n'aurait jamais cru possible, quelle déception ! :(

 

+1  l argent toujours l'argent , la magie commence à me dégouter ... il n'y plus une seule conférence sans que ça tourne en marchand de trucs!   c'est simple j'y vais plus ... ou sont les bonnes vieilles notes de conférences , écrites par le magicien?   Maintenant on divulgues tout sur le net et pour pas cher , les échanges se font très vites... moi même j'y succombe ... on est en train se scier la branche sur laquelle on est assis , alors lui qui prônait le secret , le voila en enfer! 

Publié le (modifié)
il y a 47 minutes, simonet a dit :

la magie commence à me dégouter ...

moi même j'y succombe ... 

Dire d'un côté que c'est pourri, et d'un autre côté, que ça te tente, c'est pas cohérent.

Honnêtement, je ne vois pas le partage comme mauvais, c'est au contraire le secret qui annihile toute possibilité d'évolution, d'amélioration. Les pays qui n'ouvrent pas leurs frontières restent sous-développés. C'est bien la mondialisation (peu importe qu'on aime ou non) qui a permis cette formidable accélération du niveau des connaissances et technologies ces dernières décennies. La confrontation des idées avec un plus grand nombre de personnes, une plus grande facilité d'accès au matériel, aux connaissances, permet plus facilement le développement des réflexions, et plus profondes. Nous n'en serions pas là si nous nous étions bornés au protectionnisme.

Alors pourquoi ce devrait être différent pour la magie ? Gardez tous vos secrets pour vous, et que le niveau en magie reste à l'âge de pierre.

Modifié par mh1001
Publié le

je dis que l'accès aux secrets est trop facile et que tout va trop vite et que le but n'est plus de partager vraiment ses idées mais de faire de l'argent ... "facilement" ... pq n'a t il pas écrit un livre? plus difficile à copier , demande plus d 'efforts à la compréhension ... le débat serait trop long ... 

 

j'y succombe pcq je suis un simple mortel ;-) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...