Mickaël DARRIBA Publié le 9 mars 2018 Publié le 9 mars 2018 Voilà une émission qui nous présente des magiciens canadien : Chacun son tour émission présenté par Romain Kowalski magicien, qui reçoit un invité magicien pour une entrevue sur son parcours puis quelques tours à la fin. http://tvrm.ca/emission.php?em=154&ep=2537 Si ça intéresse du monde, moi perso j'ai vraiment bien aimé. 4 Citer Mikanim
Jean-Yves LOES Publié le 10 mars 2018 Publié le 10 mars 2018 Salut Mikanim ! C'est en effet une très sympa émission d'entretiens avec des magiciens, de paroles de magiciens, simple dans sa production et réalisation, mais vachement agréable à suivre, une vraie intimité et complicité entre Romain Kowalski (lui-même illusionniste) et ses invités. Lorsque que j'ai créé ma Webradio Le Petitzebulon, il y a qques années, j'ai dû interrompre, c'est ce type de conversation que j'ai toujours recherchée. Joli programme que CST. 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 13 mars 2018 Publié le 13 mars 2018 Merci pour le partage Mikanim ; c'est effectivement très agréable à regarder . Citer
Romain GIRANTON Publié le 13 mars 2018 Publié le 13 mars 2018 Mince, le premier magicien est pro mais envisage de faire autre chose...ah le peureux ^^ 1 Citer
Jean-Yves LOES Publié le 14 mars 2018 Publié le 14 mars 2018 Le 13/03/2018 à 18:24, Romain-Nils a dit : Mince, le premier magicien est pro mais envisage de faire autre chose...ah le peureux ^^ Il aurait un plan B ! Oh ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.