- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · Publié le
Un grand merci Ă @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son VM Live passionnant avec au programme : The Silent Treatment Digital Version de Jon ALLEN Classeur dans Mentalisme Pratique de Theodore ANNEMAN (page 131) Indexpress de Michel Index Pro chez TCC PathFinder Clear de Christopher TAYLOR avec @Hugo CASZAR The 26 Matthew WRIGHT Hwallet de @Henri BEAUMONT Excalibur de Daniel MIRASKILL 52Cheetah de German DERBAT DEX de Llyod BARNES Ultimate Card Index chez Bazar de Magia Prototype d'index 1 par Dimitrak Prototype d'index 2 par Dimitrak â Le repay est Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92116-vm-live-695-classeur-index-1/ đ€Ż A ma grande surprise, Zoom a cessĂ© d'enregistrer une partie du live đ Ces parties n'ont donc pas Ă©tĂ© (pour le moment) enregistrĂ©es : Skynet Project de Marc LAVELLE CIM - Card In Mind de Peter WEST Vertigo de Rodrigo ROMANO The Advocate de Daniel MADISON par @Damien COIRIER Vertigo de Rodrigo ROMANO Index 1 Index 2 index DIY de Duraty par Hugo CASZAR (dans 12 PĂ©pites Magiques) Je suis en train de voir avec les intervenants pour qu'ils reprĂ©sentent les parties manquantes, peut ĂȘtre aprĂšs l'After lundi prochain. J'ajouterai ensuite la vidĂ©o Ă la suite. Je vous tiens au courant. Pour rĂ©agir et peut-ĂȘtre complĂ©tĂ© cette liste (peut ĂȘtre en vue d'une seconde Ă©dition ? đ), je vous encourage Ă lĂącher vos avis et retours ici. -
Par Patrick FROMENT · Publié le
La confĂ©rence ci-dessous dâĂtienne Klein rĂ©pond parfaitement Ă cette question... par la nĂ©gative !(pour les arguments, il vous faudra visualiser au moins les 20 premiĂšres minutes). Sinon entre 17:55 et 19:35 une excellente remarque sur un sujet maintes fois abordĂ© ici.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts