Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 3 mars 2018 Partager ce message Publié le 3 mars 2018 Je me pose une question : quand on achète un jeu e cartes neuf, en ce moment, il est intact, non ? Dans ces conditions il serait intéressant de savoir comment ils sont stockés chez le vendeur, pour que ce phénomène n’apparaisse pas. Evidemment, le vendeur ne les ouvre pas et ne les utilise pas. Mais même ainsi ils ne devraient pas être à l'abri de conditions climatiques infernales. Les paquets sont stockés dans une salle à l'abri de ces conditions ? Ils sont serrés entre eux ? Une remarque : j'ai un stock de jeux de cartes Butterfly, depuis des mois, rangés dans leur carton d'emballage d'origine. Aucune déformation constatée, même sur des jeux ouverts. Idem pour des Phoenix (celles de bonne qualité). Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis JOUHAULT Publié le 3 mars 2018 Partager ce message Publié le 3 mars 2018 Il serait dommage de constater que la qualité des cartes produites se détériore avec le temps... Citer 777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 mars 2018 Partager ce message Publié le 3 mars 2018 (modifié) Raisons de la Déformation d'un paquet de Cartes : Le réchauffement climatique ? A moins que ce ne soit la déformation des cartes qui entraine le réchauffement du globe ? Modifié 3 mars 2018 par Melvin 2 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 3 mars 2018 Partager ce message Publié le 3 mars 2018 il y a une heure, Melvin a dit : Raisons de la Déformation d'un paquet de Cartes : Le réchauffement climatique ? A moins que ce ne soit la déformation des cartes qui entraine le réchauffement du globe ? Je pencherais pour la seconde solution. Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 mars 2018 Partager ce message Publié le 4 mars 2018 (modifié) J'ai ce genre de problème uniquement en manipulation spéciale de carte, cascade, mélange russe,... Lorsque l'on déforme le paquet fortement et qu'il conserve la déformation. Là je le re-déforme dans l'autre sens et le remet dans son étui pour une à deux semaines et tout revient dans l'ordre. A ce que je lis les gold richards turner, phoenix, ou bicycles ont se type de problème. j'ai des paquets d'artifice, par illusioniste et je n'ai pas ce problème, elles ont passé deux été et hiver et rien. (ps: je ne sais qui s'est passé mais mon message, c'est affiché plusieurs fois, il y a des doublons à supprimer) Modifié 4 mars 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 mars 2018 Partager ce message Publié le 4 mars 2018 J'ai ce genre de problème uniquement en manipulation spéciale de carte, cascade, mélange russe,... Lorsque l'on déforme le paquet fortement et qu'il conserve la déformation. Là je le re-déforme dans l'autre sens et le remet dans son étui pour une à deux semaines et tout revient dans l'ordre. A ce que je lis les gold richards turner, phoenix, ou bicycles ont se type de problème. j'ai des paquets d'artifice, par illusioniste et je n'ai pas ce problème, elles ont passé deux été et hiver et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 mars 2018 Partager ce message Publié le 4 mars 2018 J'ai ce genre de problème uniquement en manipulation spéciale de carte, cascade, mélange russe,... Lorsque l'on déforme le paquet fortement et qu'il conserve la déformation. Là je le re-déforme dans l'autre sens et le remet dans son étui pour une à deux semaines et tout revient dans l'ordre. A ce que je lis les gold richards turner, phoenix, ou bicycles ont se type de problème. j'ai des paquets d'artifice, par illusioniste et je n'ai pas ce problème, elles ont passé deux été et hiver et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.