Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

WSR Whote Smoke Remote d'Arteco Production

Alex DUCACCI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Le 28/02/2018 à 14:06, dedemagic a dit :

Je viens de recevoir le produit 

alors que dire ?!

c est une tuerie

vrzimznt silencieux ,

belle fumee en continu 

le gimmick est petit , livré avec de quoi en faire des centaines de fois .. et le cordon pour rechargement.

maintenant libre à mon imagination pour le présenter !

je regrette aucunement mon achat 

enfin j ai trouvé le joujou à fumée que je voulais !!

bravo ! Belle création 

Ça m'étonne pas ça a l'air terrible vraiment car la télécommande permet de pratiquer plus de routine que smogler (que j'aime déjà beaucoup) et ce qui m'épate c'est quand même la qualité de fumée des 2 quand on voit la taille et c'est tellement miniaturisé qu'on aurait pu craindre une surchauffe et il en est rien et je trouve que c'est la prouesse technique 👍

Attention, je n'ai pas pu tester le produit... ce n'est pas moi qui est fait un commentaire sur le produit.

J'ai dis, je l'ai commandé...

Je l'ai pas reçu, erreur...  

ATTENTION A NE PAS CONFONDRE LE SIGNE "D en verre"

le mien:

D.jpeg

et celui-la

DD.jpeg.6243a4cb7702c331a49751f943cf5f64.jpeg

Bref: ce n'est pas grave ;-)

Modifié par davegmp

Dave²

Pour Magicalex62, merci !

Je connais bien les machines a fumée, ce qui fait leur durée de vie...

Certes la résistance, normalement elle dure longtemps si les ingénieurs ont bien conçu le produit.

Mais surtout le tissu qui permet de contenir la glycérine.. celui si doit être changer régulièrement car lui, il s'use plus vite et brule si vous oubliez de recharger en glycérine, c'est fatal !

Vous aurez la résistance Bonne, mais plus de quoi guider votre liquide, donc beaucoup moins de fumée.

Je possède le SmokeOne Grande, achat direct chez Lukas visible sur son site.

Celui-ci est vendu avec de la recharge de MÈCHE ...

Smoke One Grande.jpeg

voila, mes avis, bonne fumée à tous :-)

Modifié par davegmp

Dave²

Invité Antony

Les gars vous pouvez pas comparer ce gimmick avec Eternal Smoke ce sont 2 choses complètement différentes wsr vous pouvez le faire sans manche par exemple hors eternal c'est pas la même histoire et surtout niveau taille et discrètion... 

Eternal a ces avantages mais pas pour moi car avoir tout cela caché sur moi me dérange et wsr est pour moi le meilleur système à fumée niveau mais ce n'est que mon avis car il s'adapte mieux à ma façon de me servir de la fumée... 

Modifié par thementalist13

Cela a rien à voir !

produits complètement différents ..

pour moi aujourd’hui ce qui est primordiale dans la façon dont j’aborde ma’magie C est tout simplement minimiser le plus possible des gimmick sur sois , la discrétion , le bruit .. la faisabilité , être clean

pour ma part même si je doute pas du produit éternal qui est sans doute bien ..

je reste sur ma position que  le wsr est au top et répond à mes attentes 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Le 03/03/2018 à 15:03, samuel a dit :

Salut à tous, à mon sens le meilleur appareil à fumée du marché en ce moment c'est celui de Jérôme Canolle "Éternel Smoke".

Le gimmick dure toute la vie puisqu'il n'y a aucunes pièces électronique dedans, plus de 3h d'autonomie, production de fumée en continue sans limite, le produit à l'intérieur et aussi inépuisable car il vous suffit d'acheter 2 lotions dans le commerce pour 5 euros et vous êtes tranquille pour toujours le gimmick peut être enlevé très facilement sans avoir besoin de retirer sa veste et surtout le meilleur et qu'il ne fait absolument aucun bruit!!!

Normal puisqu'il n'y a pas d'électronique dedans!

Quelqu'un l'aurait il acheté ici?Car pour le moment j'hésite encore mais une chose et sur si je doit en prendre un, ce sera celui de Jérôme!

Tu peux pas comparer eternal smoke avec ce genre de produit c'est une usine à gaz tu ressembles à un robot tellement y a de tuyaux puis la fumée est produite avec des produits toxiques très dangereux

Je suis ok avec samuel,

L'ES sera très bien pour un magicien pro, qui a besoin du rendement de fumée sans se soucier des de la FUMEE !

Car pour un pro-animateur dans un mariage par exemple:

- en costume

- de table à table, on refait le tour à chaque table, même si il y a 30 tables...

- ES semble intéressant pour: le rendement, la fiabilité, la répétions acharné, et se concentrer sur autre chose que la fumée..

Donc pour cela Samuel tu as raison !

Le WSR sera plutôt un petit gadget, que l'on rajoute à un autre effet principal, il a l'avantage de pouvoir se placer partout...

Dans un foulard, sous un ticket de cinéma, une poche, l'épaule de la victime, sous une carte, dans votre cravate, derrière vos oreilles...

pour moi il fait parti des gimmick magie surprise, effet surprise...

Chaque produit à ses avantages...

Modifié par davegmp

Dave²

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...