Dave² (DaveGMP) Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 (modifié) je sui content d'avoir commander de suite: Modifié 27 février 2018 par davegmp Citer Dave²
Invité Antony Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 Très bel achat 👍 Vivement que tu le revende pour que je te le rachete 😁 Citer
Invité Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 il y a 54 minutes, thementalist13 a dit : Très bel achat 👍 Vivement que tu le revende pour que je te le rachete 😁 Et que tu le revendes.. Citer
Invité Antony Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 il y a 30 minutes, Alex' a dit : Et que tu le revendes.. 👍 Citer
Alex DUCACCI Publié le 27 février 2018 Auteur Publié le 27 février 2018 Pour le coup ça a l'air vraiment bien, juste peur de la fiabilité dans le temps... L'électronique... Citer
Invité Antony Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 il y a une heure, Magicalex62 a dit : Pour le coup ça a l'air vraiment bien, juste peur de la fiabilité dans le temps... L'électronique... Ce qui me gêne c'est que si la télécommande est hs je ne suis pas sûr qu'il est un bouton sur le gimmick pour tout de même s'en servir..... Mais je ne l'ai pas vu et je me trompe sûrement. Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 28 février 2018 Publié le 28 février 2018 (modifié) Je viens de recevoir le produit alors que dire ?! c est une tuerie vrzimznt silencieux , belle fumee en continu le gimmick est petit , livré avec de quoi en faire des centaines de fois .. et le cordon pour rechargement. maintenant libre à mon imagination pour le présenter ! je regrette aucunement mon achat enfin j ai trouvé le joujou à fumée que je voulais !! bravo ! Belle création Modifié 28 février 2018 par dedemagic 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Dave² (DaveGMP) Publié le 1 mars 2018 Publié le 1 mars 2018 (modifié) Erreur, c était pas le bon colis.. Wait and see :-) Modifié 1 mars 2018 par davegmp Citer Dave²
Alex DUCACCI Publié le 1 mars 2018 Auteur Publié le 1 mars 2018 (modifié) Le 28/02/2018 à 14:06, dedemagic a dit : Je viens de recevoir le produit alors que dire ?! c est une tuerie vrzimznt silencieux , belle fumee en continu le gimmick est petit , livré avec de quoi en faire des centaines de fois .. et le cordon pour rechargement. maintenant libre à mon imagination pour le présenter ! je regrette aucunement mon achat enfin j ai trouvé le joujou à fumée que je voulais !! bravo ! Belle création Il y a 20 heures, davegmp a dit : Erreur, c était pas le bon colis.. Wait and des :-) Édit: gros lapsus. J’ai rien dit lol Dave encore désolé. Modifié 2 mars 2018 par Magicalex62 Erreur de ma part. 1 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 1 mars 2018 Publié le 1 mars 2018 il y a 23 minutes, Magicalex62 a dit : a moins que j’ai loupé un épisode lol Ou alors que ce sont 2 personnes différentes qui ont postés et que tu as fait un amalgame... 2 2 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.