Sébastien DEFRANCE Publié le 8 décembre 2005 Publié le 8 décembre 2005 Moi aussi je les visionnai hier soir. Pas mal du tout, bien c'est un peu cours mais il y a de quoi bossé, super empalmage Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Patrick SP3NL3 Publié le 10 décembre 2005 Publié le 10 décembre 2005 Je prepare un petit Cr. Nous l'attendons avec impatience, même si j'ai lu celui de lsp... mais, ce dvd, que j'ai déjà, je ne l'ai pas encore regarder, pour cause c'est mon cadeau de Noël... snif... Citer Elneps
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Désolé je suis un peu a la bourre, je fais ca des que j'ai un peu de temps !!! Citer
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 (modifié) Voila j'y suis ! Alors après tout ce qui a été dis, en particulier sur le franglais, il y a les deux pistes sur le DVD pour les explications, par contre il est vrai que lors du déroulement des routines Bernard Bilis parle mi anglais, mi français, cela fais travailler les routines en anglais et en français. Vu le niveau d'anglais "général" en France je trouve ce point plutôt positif. Certains jeunes peuvent donc travailler leur anglais en même temps. J'ai vraiment apprécié Bernard Bilis dans ce DVD, il est très a l'aise et fidèle a lui même, c'est comme ça que je l'aime, nature. Les techniques correspondent, pour moi, très bien a 100% Bilis 2. C'est une suite logique à ces premières vidéos. N'oublions pas que certains ne travail les cartes que principalement avec ces vidéos. Le miroir apporte un plus sur la vision des explications des techniques permettant de voir de face et de vue de magicien. Quand a la critique que certaines techniques ne sont pas assez détaillées, je pense que cela est un plus, sujet débattu sur ce forum, a celui qui découvre d'aller fouiner dans les livres et références (données par BB ou en fin de générique) afin de compléter sa culture magique et susciter l'envie d'apprendre par soi-même et de ne pas avoir tout sur un plateau et se retrouver avec du copier / coller de la routine. Les tours sont très bien choisi et le petit bonus de balles éponges et un premier pas car Bernard Bilis n'excelle pas que dans les cartes ! Le bêtisier est excellent ! On y devine qu'il devait faire froid sur le plateau !!! Bref Bon DVD, seul point négatif pour moi, la carte Gimmick fournie n'était pas très bien imprimée. Voila ! Modifié 15 décembre 2005 par Roland Grall Citer
Zebrano Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Eh bien merci pour le CR! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 oui, merci !!! ca donne envie... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Je n'ai pas voulu aller trop dans le detail, afin de ne pas "refaire" la critique qui ce trouve sur LSP. Citer
Roland GRALL Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 (modifié) Au fait ! Dommage que le jeu qu'il utilise (G Nuggets) n'est pas livré avec le DVD cela m'aurait fais grand plaisir !!! :grin: Modifié 15 décembre 2005 par Roland Grall Citer
Stéphane MANSIET Publié le 15 décembre 2005 Publié le 15 décembre 2005 Merci a toi Roland le Papa Noel va devoir encore faire une course pour moi. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.