Aller au contenu

Routine mentalisme avec un jeu alpha deck


Hervé MRCT (AirV)

Recommended Posts

Bonjours à tous, 😉Avant toutes choses,je tiens à me présenter.. petit nouveau de 53 balais je viens de m inscrire sur ce site afin de partager ma passion qu' est la magie.. passion qui a quelques années mais trop souvent stoppée par un certain manque de confiance...😳. . C est bête n'est ce pas?..voilà c est un peu bateau comme présentation mais j ai pas trouvé mieu à bientôt 1h du mat..😉..si quelqu' un une idée de routines de mentalisme avec un jeu alphabétique je suis preneur. .plusieurs climax ds la routine serait le top! Peut sans problème contenir des techniques de cartomagie. .Merci d avance. AIRV

Modifié par AIRV
  • J'aime 1

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AIRV a dit :

Bonjours à tous, 😉Avant toutes choses,je tiens à me présenter.. petit nouveau de 53 balais je viens de m inscrire sur ce site afin de partager ma passion qu' est la magie..

Bienvenue à bord !

Le livre de Maven "TH Series tome 1" contient quelques routines de mentalisme avec un jeu Alpha.

Bonne recherche à toi

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Bienvenue à bord !

Le livre de Maven "TH Series tome 1" contient quelques routines de mentalisme avec un jeu Alpha.

Bonne recherche à toi

Merci. En espérant le trouver en français car je boude la langue de Shakespeare.. 

Bonne journée.  Hervé 

Airv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...