Aller au contenu

[Tour] A charming chinese challenge : scénario

Mathieu FORGENEUF

Recommended Posts

Hello !

Cela fait quelques soirs déja que je travail cette routine (celle de Troy Hooser) et je me rends compte que mes 4 pièces Chinoise couleur or, achetées via le Net (celles à 10 Euros que l'on trouve un peu partout), ne conviennent pas vraiment pour cette routine.

Diametre trop important, trop épaisses, et surtout pas assez lisse sur leur face, voire limite 'granuleuse' donc assez difficile à 'glisser' les unes sur les autres, avec en + un grgrgrgrgrgr nettement perseptible...

Donc, si vous avez ce genre de pièce à vendre (4 identiques), n'hésitez pas à me contacter !

J'ai également posé une annonce dans le forum "ACHAT"

Weider.

[email protected]

Merci à vous !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

moi perso au debut je fais un sleeving, pour montrer que l'on a que 3pieces, puis ala fin topit!!

pendant la routine qq sleeving juste pour le fun pour montrer les 3pieces!! et la t clean bien sur c'est un peu plus technique!!

si tu rajoute qq subtilité ramsay kaps.....la t grave clean!!!

• J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Merci Ludo :/,

Pour info, voila un site ou j'ai trouvé des pièces Chinoise qui doivent (à mon avis) faire l'affaire pour cette routine.

http://www.fengshui-mag.com/feng_shui_boutique/catalogue.php?ID=23

Pour la petite histoire, la personne que j'ai eus au téléphone m'a avouée que je n'étais pas le premier magicien à lui commander ces pièces ;)

• Merci 1

moi perso au debut je fais un sleeving, pour montrer que l'on a que 3pieces, puis ala fin topit!!

pendant la routine qq sleeving juste pour le fun pour montrer les 3pieces!! et la t clean bien sur c'est un peu plus technique!!

si tu rajoute qq subtilité ramsay kaps.....la t grave clean!!!

Pourquoi pas, mais très honnêtement nul besoin de sleeving ou de topit pour cette routine. Enfin, que l'on "sleeve" ou non, le problème reste le même car il ne porte pas sur la suspicion d'un gimmick mais d'une manipulation. Cela étant dit, lorsque j'aurais trouvé la misdirection adéquate, je la publierais en VR... ;)

Amitiés

:cool:

Woody

• J'aime 1

oui mais deja tu hotes dans l'esprit des gens l'idée de gimmick, et ensuite vu que tu utilise un gimmick, les manip° sont beaucoup plus simple et clean!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

..."Pour info, voila un site ou j'ai trouvé des pièces Chinoise qui doivent (à mon avis) faire l'affaire pour cette routine"...

Encore loupé :mad: .... On dirait des boutons en plastique, aucun poid, beaucoup trop légère... Le prix aurait du me mettre la puce à l'oreille...

Du coup, je me suis décidé à les commander directement aux US via le site de Joshua Jay. Ce sont celles qu'utilise Troy Hooser dans sa routine, donc là, en principe, pas de problème. Meme le ruban est livré avec :/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
    • Bonjour, je suis allé en famille voir le spectacle de Fabien Olicard à Lyon dimanche y'a deux semaines.  Très bon spectacle, on a tous beaucoup apprécié. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ca fonctionne. Belle presence de Fabien, j'étais curieux de le voir en live, car c'est très différent de la vidéo, et il est très fort.  Je suis meme passé sur scène et j'ai pas du être le spectacteur le plus facile (à mon corps défendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgré tout Fabien a créé l'illusion d'un miracle alors que c'était loin d'être gagn S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu. Merci Fabien Jean Roch
    • Pas mensonger, en effet, vu que c'est bien l'effet. Par contre, je suis allé lire la description sur leur site pour voir si c'était trompeur ou non et la traduction m'a fait saigner des yeux. Je comprends que l'IA, c'est bien pour comprendre un sens général et gagner du temps (et de l'argent), mais une petite relecture ne ferait parfois pas de mal tout de même.😄 "Début 2021, Craig Petty fit une découverte qui ébranlerait les fondations de toute l'industrie du Magic" "Une fois que tout le monde est convaincu que ses choix ont été impartiaux et justes, le magicien ramasse lentement et clairement le jeu, les yeux brûlant chacun de ses micromouvements." "Les cartes ne sont jamais coupées, passées ou de quelque manière que ce soit. (...) Pas de spray de protection." Je me suis arrêté là.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...