Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous,

après un ptit break du a un trop plein d'activité pro,je reviens a la cartomagie et en surfant sur YouTube je suis tombé sur cette prestation de shawn farquhar :shape of my heart.

je trouve cette routine parfaite  équilibre idéal entre technique et musique . je connaissais la chanson de sting et dominic miller mais n'avait jamais vraiment fait le rapprochement avec les cartes:).

bref j'ai envie de me lancer dans cette routine mais je ne trouve aucun livre,ni dvd qui explique les techniques utilisées meme si j'en connais certaines d'autres me sont totalement inconnues.

Pouvez vous m'aider ?

bonne journée

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Salut nuno91,

Tout comme toi,  j'ai adoré la première fois que je l'ai vu .....

J'ai alors fait quelques recherches , mais rien....donc je me suis retroussé les manches et j 'ai remonté le tour....

Je connais pas ton niveau mais rien de bien compliqué a faire....ld, f... C....,P..break , éventuellement une S... Card...le tout setupé  auquel s'ajoute une routine bien connu de tryumph...et  voila!...

Pour te réconforté, cela faisait 2/3 ans que je faisais de la magie (de manière plus approfondie) quand j ai remonté le set....donc pour ainsi dire débutant... et j y suis arrivé....ça m'a ouvert d'autres perspectives , donc super productif....voila...

Petite anecdote, j ai fait ce tour (dans le même condition , scène , camera ect...) pour le mariage de ma sœur, STING étant son chanteur préféré, donc tout a fait a propos...quand on comprend un peu l'anglais, la révélation des cartes sur les paroles de la musique est très joli ....mais cela  a échappé a une bonne partie de la salle..:D

Je me suis entendu dire, "sympa d'avoir mis du Sting sur ton tour de magie, mais c'est pas sa chanson préférée...."  :S

Mais bon c'est un très joli souvenir pour moi d'autant que c'était la première fois que je m'exhibais devant un public...

Bref, j espère que ca t'aidera un peu , sinon si tu sèches contact moi en MP ....

Modifié par Bruno (batbat974)
Publié le (modifié)
il y a une heure, HREJ a dit :

Après on y prend goût non ? :D :D :D

Oui on y prend goût , et je confirme..... le mot est ambigüe  mais utilisé a bon escient ..:D....pour moi cela a été une vraie mise à nu....un trac fou....et pour autant un grand plaisir une fois fini, avec un retour plutôt sympa....je me suis entrainé pour avoir un truc potable pendant quatre mois....

J'ai pas retenté le coup,  faute de temps mais je ne désespère pas le refaire un jour, quand j'aurai du temps a moi....

Modifié par Bruno (batbat974)
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
  • Créer...