Michael MATTA Publié le 3 février 2018 Publié le 3 février 2018 Quelqu'un aurait une idée pour un '' mexican turnover'' quand on n'a pas de tapis ou de table avec une matière qui accroche ? Style dans les mains directement par exemple ? Ou bien une autre technique qui ferait le même boulot sans avoir à devoir utiliser un appui sur une surface ? Citer
Niels PoP's Publié le 3 février 2018 Publié le 3 février 2018 R***a C***t ? Va en chambre des secrets pour plus d'explication. Citer
Michael MATTA Publié le 4 février 2018 Auteur Publié le 4 février 2018 Merci mais Je n'y ai pas accès je crois, je vais envoyer un message à Thomas. Merci Citer
Pierre GUSS Publié le 5 février 2018 Publié le 5 février 2018 J'imagine qu'il faut ponter les cartes... Citer
Pierre GUSS Publié le 5 février 2018 Publié le 5 février 2018 ... en "V" pour que la carte en main puisse passer sous la carte sur la table... Citer
Niels PoP's Publié le 5 février 2018 Publié le 5 février 2018 Ah ok, au temps pour moi, j'étais resté sur l'idée de le faire en main. J'ai zappé qu'éventuellement une solution pour une table "glissante" était cherchée. Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 6 février 2018 Publié le 6 février 2018 Ca dépend du contexte, de la routine. Dans les mains, tu peux faire un T.. Ch.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.