Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] 2 lieux (magasins) pour photographier Vik et Fab


Invité

Recommended Posts

Chers amis,

Il y a maintenant 2 mois, j'ai entamé un projet personnel qui durera 2 ans. Je suis en train de photographier tous les plus grands magiciens de la planète. J'ai passé 5 semaines aux USA (San Francisco, Las Vegas, Hollywood et New-York à photographier en studio : The Pendragon, Kevin James, Mac King, Jason Byrne, Todd Karr, Max Maven, Gay BLackstone, Billy Mc Comb, David Roth, The Majestix, Harry Lorayne, Tomsoni, Amazing Jonathan, Norm Nielsen etc..

J'ai photographié Michael Ammar, Laurent Beretta, Shimada, Otto Wessely la semaine dernière, Boris Wild et Gaétan Bloom le semaine prochaine et Vik et Fabrini juste après. J'ai déjà eu les accords de Pierre Brahma, Norbert Ferré, Juliana Chen, Roberto Giobbi, Tommy Wonder, James Dimmare, Mark Wilson, Richard Kaufman, MagicWave, Jeff Mc Bride, Joseph Gabriel, ....

Ces photos ne seront visibles qu'en exclusivité qu'a partir de la prochaine FISM2006 (elle ne seront pas sur mon site) et ensuite au prochain congrès d'Arcachon FFAP 2006. Une sortie livre est prévue pour 2008, juste avant la FISM 2009.

Je RECHERCHE des gens qui sont responsables de magasins suivant afin d'éviter les ennuis pour obtenir une autorisation car je n'ai récolté que des refus de la part de ces magasins :

- Un moyen ou grand magasin de jouets (ou grande surface avec une rayon de jouets)

- Une boutique avec 2 ou 3 mannequins de vitrine.

Merci pour votre aide.

Pour ceux que cela interesse, je vous tiendrai régumièrement au courant à partir de mon site Web www.visage-one.com .

PS : J'ai prévu de mettre en ligne sur VM le CR de mon périble aux USA avec la rencontre des magiciens qui m'ont ouvert leurs portes.

Amitiés à tous

Zakary

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Chers amis,

Il y a maintenant 2 mois, j'ai entamé un projet personnel qui durera 2 ans. Je suis en train de photographier tous les plus grands magiciens de la planète.

J'ai vu qq photos de ce projet : TOP !!! Fini les melange graphisme - photo, ce sont des portraits avec des mises en scène, la photo de Mme Blackstone p.e. est un chef d'oevre !! Cet album va devenir un collector mondial. JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN POUR L'UN DES PROJETS LES PLUS AMBITIEUX QUI SE FAIT EN CE MOMENT !!! Supporter les bavardages et gaffes de Zak pendant la séance, c'est d'autre chose..... Mais prenez un Lexomil et tout se passera bien... ;-)

CET HOMME EST HABITÉ PAR LA PASSION !!!

bises

otto :cool::Dtongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... mais tu vas me faire rougir.

C'est vrai que je cause bcp et fort. C'est plus pratique pour moi car tu le sais Otto, je suis sourd et c'est pas une blague. Je porte 1 aide auditive et j'ai perdu l'autre le mois dernier à Las Vegas.

Quand, je vais shooter Pierre Brahma, ca va être gai car nous sommes tous les 2 sourds.

Les 2 grands gagnants de se projets seront certainement Gerard Majax et Gilles Arhurs qui seront épargnés de mes bavardages.

PS1 : Je cherche pour ma séance photo avec Pierre Brahama, un Rocking Chair. Merci à vous si quelqu'un peut m'en prêter un le temps d'une journée. Je peux aussi me déplacer avec Vik et Fabrini si le Rocking Chair ne peut être déplacé.

PS2 : Je cherche aussi une maquilleur(se) capable de me faire un oeil au beurre noir, du sang et une dent cassée pour Norbert fERR2 .

bises

Zakary

Modifié par Zakary BELAMY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais ma franchise Otto alors je vais te réponse avec sincèrité.

Gérard Majax : je ne peux pas shooter un homme qui refuse de me serrer la main et de me regarder en face.

Gilles Arthur : C'est un "artiste" totalement insignifiant dans le paysage magique.

Dominque Duviver : il est toujours le bienvenu dans mon projet et ce serait avec joie de le reshooter. Il a mon e-mail et mon téléphone. Il a un talent, une gueule et un personnage puissant, j'espère pouvoir le shooter à nouveau...la balle est dans son camp.

Dani Lary : Je possède pas mal de photos de lui sur scène car c'est avant tout un homme de scène. Ces photos seront dans le projet. A moins que j'en refasse des nouvelles. Mais, le shooter en studio me plairait bien.

De plus, je ne peux pas mettre que des américains et des français dans ce projet de livre. Et ils sont nombreux.

Au fait Otto, je dois te considérer comme magicos Français ou Autrichien quand je présente tes photos. C'est important pour moi de le préciser.

bises

Zakary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des Suisses?

Pour les magiciens suisses : Roberto Giobbi (j'ai déjà son accord), Peter Marvey et Pavel sont prévus.

Pardon Otto, je viens de me rendre compte que je m'étais trompé dans les noms avec Dominque Duvivier et Dominque Webb.

Je maintiens ce que j'ai dit au sujet de Duvivier (il m'appelle quand il le souhaite, la balle est dans son camp) et pour Webb, bien évidemment qu'il est prévu (je n'ai pas encore eu son accord). Je ne peux pas passer à coté d'une "gueule" unique comme la sienne. Son incroyable visage, c'est bonheur en boite surtout en Noir/Blanc pour n'importe quel photographe.

bises

Zakary

Modifié par Zakary BELAMY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...