Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde,

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 23 ans et je viens de Suisse (Lausanne). Je travaille dans le domaine des assurances tout en étudiant un bachelor en business international à temps partiel. 

Je fais de l'hypnose depuis mes 18 ans, que j'ai appris grâce à des livres et un site internet spécialisé dans la découverte de l'hypnose.

J'ai toujours été impressionné par la magie, mais je n'avais vraiment "osé" me lancer dans cette discipline tellement elle est vaste, je ne savais pas vraiment par quoi commencer, et où.

Mais j'ai choisi d'aller de l'avant et de commencer. Je suis plus intéressé par le mentalisme que la magie des cartes, mais je suis curieux de tout découvrir.

C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum, qui est sans doute une très bonne source pour se renseigner et échanger

Au plaisir !

Gaetan

 

 

  • Merci 1

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bienvenue à toi.

En effet, la magie de manière générale est vaste, il y a de très nombreuse chose à apprendre. Pour moi ça veux dire deux choses:

1. Ca m'occupera toute ma vie, je n'aurai plus jamais à me demander ce que je vais faire de ma journée

2. Prend ton temps, tu as toute une vie devant toi pour apprendre, donc fait une chose à la fois

A bientôt.

Publié le
il y a 19 minutes, SeeksOfSpades a dit :

Salut ! Content d'avoir un collègue Suisse, je suis par Montreux, au plaisir de se croiser un jour et bienvenu !

Adieu compatriote,

Je te remercie ! Je profite de ton message pour te dire que j'ai répondu à ton sujet dans "rencontres" ;) ça serait l'occasion pour moi de découvrir la magie par des conseils d'un plus expérimenté 

A bientôt

Gaetan

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tu veux dire indécent car en fait les prix de ces "blackmans" est si bas que les professionnels perdent les marchés. car prohibitifs = Droits, tarifs > si élevés qu'ils équivalent à la prohibition d'une marchandise.
    • Ce n'est quand meme pas difficile pour être en REGLE  ! pour les retraités , les occasionnels du dimanche il y a  : - Passer par un producteur qui effectuera toutes les demarches administratives  - Passer par le cheque intermittents  - Passer par le GUSO    En réalité ce qui ne "savent pas comment faire " c'est une FAUSSE EXCUSE pour dire  "comment faire pour payer le moins possible voir travailler au black sans problème" Petit rappel que certains de nos collègues qui ne vivent que du produit de leurs spectacles  , galèrent face à d'autres collèguent qui essayent de détourner le système et travaillent à des tarifs inadmissibles et prohibitifs !!   Pour le GUSO , en les appelant  directement , ils vous aident pour vous inscrire 
    • Bonjour @Marc PAGE Dans la première partie de ton message tu as bien résumé la réalité du processus du Trophée.  Tu évoques la multiplicité des prix. De mon point de vue c'est une bonne chose car il ne faut oublier aucune des facettes de notre art qui concourent à finaliser un bon spectacle . Or j'ai l'impression mais peut-être que je me trompe, que tous ces prix récompensent principalement la technique. Pour moi la technique,  la narration,  la créativité devraient être traitées sur un pied d'égalité.  D'ailleurs si quelqu'un ici pouvait faire un point sur tous les prix qui existent et en quelque lignes en donner le cahier des charges ça serait intéressant.  Je partage ton avis dans la seconde partie de ton message la FFAP de l'époque (FFM d'aujourd'hui) aurait à mon sens été bien inspirée de se saisir de ce projet intéressant. Ça a été d'ailleurs la première démarche de @Jean-Jacques JOURNAULT (Doc 3J) de solliciter l'instance nationale, elln'en n'a pas voulu,  dont acte.  Mais bon grâce au Cercle Magique de Paris,  ce trophée a le mérite d'exister malgré certainement de probables imperfections.  N'oublions pas que derrière il y a aussi un coût non négligeable supporté par le CMP pour offrir un événement de qualité.   Bonne journée  Philippe 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8423
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...