Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je vends le  (DVD + Gimmick) Chop de Craig Petty 25€ fdpi

"Un gimmick Killer et une routine Killer  ! Ce très ingénieux concept vous ouvre de très nombreuses possibilités”  - David Forest

 

"Ce petit bébé est maintenant dans ma poche 7 jours sur 7 “  - Alan Rorrison

 

Craig petty, nous livre enfin sa routine de chop-cup,  qu’il conservait jalousement depuis plus de 2 ans !

 

Se réalisant à l'aide d'un billet signé emprunté roulé en boule, et d'un gobelet ordinaire cette incroyable routine se compose de 7 effets étonnants avant de s'achever sur un final spectaculaire  !

 

Empruntez un billet de banque signée, roulez celui-ci en une boule compacte... et que le spectacle commence !

 

Vous allez dans un premier temps réaliser une succession de 7 disparitions et voyages du billet à l'aide de votre gobelet.

 

En guise de final vous produisez un (vrai) citron du gobelet et faites visiblement passer le billet du spectateur.. à l'intérieur de celui-ci ! 

 

Vous vous retrouvez à cet instant avec un citron  tout à fait ordinaire, qui peut être d'ailleurs librement examiné, et vos mains vides... Plus aucune trace du billet !

 

Vous saisissez alors un couteau (ordinaire lui aussi) , découpez le citron en deux.... et révélez à vos spectateur la présence du billet signé à l'intérieur !!

Le spectateur est invité à le saisir lui même et l'extraire du citron.

Il s'agit bien de son billet signé !

 

Quelques Précisions :

1.     Seul un billet signé, roulé en boule est utilisé durant l’intégralité de la routine

2.     Le gobelet, tout à fait ordinaire, peut être examiné tout au long de la routine

3.     Cette nouvelle méthode va vous permettre de réaliser des mouvements jusqu’alors simplement impossibles dans une routine de chop cup classique !

 

4.     Vous pouvez réaliser l’effet sur tous types de surface, et même dans la main du spectateur.

 

 

Gimmick Inclus

 

Durée du DVD : 1h40 min environ

DVD en Anglais

.

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Donovan retrouve un nom en appliquant du charbon sur son avant-bras. 
    • Alors... Je sais, hein, que les apôtres de "l'effeuillage burlesque" disent que c'est quelque chose de libérateur (je veux bien le croire), qui se joue des clichés sexistes (j'ai plus de mal avec ça) et qui est même carrément féministe. Mais comme le dit Laura Barnett dans ce vieil article, intitulé "Le burlesque, c'est du strip-tease pour snobs" (qui date d'une époque à laquelle j'étais moi-même allé voir à quoi ça ressemblait... et j'étais ressorti mitigé. C'était du striptease marrant, en gros. Effectivement différent du striptease glauque, mais ça ne volait pas haut non plus.) : "Ça peut être drôle et agréablement provocant, mais arrêtons de dire qu'il est émancipateur de regarder des femmes se déshabiller en public." https://www.theguardian.com/stage/theatreblog/2010/dec/13/burlesque-stripping-posh-empowering On peut répéter tant qu'on veut qu'il n'est pas nécessaire d'être une femme super bien foutue pour faire du burlesque, le fait est que la plupart des "stars" que l'on voit sont des femmes bien foutues et que si les défenseurs du burlesque affirment le tourner en dérision, on peut trouver que le côté "objectification sexuelle des femmes" reste bien présent (ce n'est pas une critique en soi). Laura Barnett conclut : "Bon, OK, il peut y avoir quelque chose d'agréable à voir une femme se montrer pleinement fière de son corps, surtout quand ce dernier ne correspond pas aux normes dictées par la société. Mais je préfèrerais quand même la rencontrer habillée pour entendre ce qu'elle a à dire plutôt que d'être gênée sans savoir quoi faire pendant qu'elle secoue ses tétons sous mon nez." Mais là, c'est une question plus profonde sur la représentation des femmes dans le monde du spectacle. C'est comme en magie : je ne vois rien de mal à ce que certaines magiciennes jouent du côté sexy si elles le souhaitent, mais je trouve ça embêtant si ça devient un argument, quelque chose qu'on leur demande indirectement. Et je me demande si l'effeuillage burlesque ne participe pas un peu à cette injonction à être sexy. Mais je n'ai pas de vraie réponse, c'est un sentiment.   Après, bien entendu, je ne peux pas juger sans voir son numéro. Si ça se trouve, je le trouverais extraordinaire, à voir absolument, etc.
    • Bonsoir @Yann CPN Comme toi je me suis questionné néanmoins je fais une différence entre le strip-tease et l'effeuillage.  Ne la connaissant pas j'ai cherché sur la toile et je suis tombé sur son envers du décors  Bonne soirée  Philippe   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
×
×
  • Créer...