Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaît l'artiste, ou la musique qu' utilise Erwan Bodiou (Le magicien qui est passé au Plus grand cabaret du monde, avec un superbe numéro de colombe). La première qu'il utilise est la musique de l' île de la tentation, et c'est la seconde que je recherche.

Merci d'avance de votre aide.

Magicalement

Enigmagix

P.S: Contacter moi pour un apercu de la musique!

enigmagix@free.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

j'avais pas osé la faire celle là !

plus sérieusement, c'est pas la musique qui fait tatatatatalalalalatatata ?

Si c'est celle-là, je sais pas comment elle s'appelle.

vraiment sérieusement, je t'envoie mon mail sur ton mail, envoie moi un bout par mail.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

je savais bien que c'était une bo de film, mais je savais plus lequel. J'ai retrouvé ce matin : Bo de "L'exorciste". La version utilisée est un remix, mais je ne sais pas de qui

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

"L'exorciste". C'est l'automne. Fin d'après-midi. Un groupe de bonnes soeurs marche sur un trottoir, tournent au coin de la rue au moment ou un coup de vent fait tourbilloner quelques feuilles mortes. En fond musical, "tubular bells" de Mike Oldfield... Durée de la séquence quatre ou cinq secondes. Je ne m'en suis toujours pas remis.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
    • Et celle-là dans la même série... intéressante aussi sur la conscience en locus externe et/ou locus interne...  
    • Hello Loic,  je suis peut-être intéressé au départ de Charleville, j'attends ton MP 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...