Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,

m'étant inscris depuis peu, je vais faire une courte présentation,

J'ai 27 (bientot 28) ans, je suis actuellement aux études (formation infirmier) et j'ai été avant ébéniste d'art avant une reconvertion vers les métiers de la santé. Je ne connais que peu la magie, même si j'ai toujours aimé regarder de bon numéro de scène. En ce moment je m'intérresse essentiellement au close-up, et la magie des cartes. Le plus dur est le maniement de mes 10 doigts et surtout la désynchronisation des annulaires et auriculaires (peut être n'y arriverais-je jamais).

Que dire de plus, si j'ai commencé ma formation avec les livres : Erdnase, l'expert aux cartes et Giobbi cours de cartomagie vol. 1 et 2 et dernièrement j'ai lu que l'ABC de la magie des cartes de Molina était un bon guide vidéo (je vais très certainement l'acquérir).

Merci de votre accueil

• Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...