Julien LOSA Publié le 15 novembre 2005 Publié le 15 novembre 2005 et ca c'est bien.............. vivement le sommaire de ce fameux tome... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 15 novembre 2005 Publié le 15 novembre 2005 au passage, très chouette prénom "Julien" ... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Denis FABRE Publié le 16 novembre 2005 Publié le 16 novembre 2005 Dans la version anglaise on a 5 tomes. Il me semble que les quatres premiers forment les deux tomes français déja disponible. La traduction du cinquième tome devrait donc aboutir à un troisième tome français... moitié moins gros que les deux premiers.... enfin il me semble que je me comprend mais je peus me tromper ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Julien LOSA Publié le 16 novembre 2005 Publié le 16 novembre 2005 il me semble que je me comprend mais je peux me tromper ! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Julien LANTZ Publié le 19 novembre 2005 Publié le 19 novembre 2005 Bon alors comment dire... ben non y'a pas de Tenkaï.... Mais j'ai vu qu'il y un chapitre sur l'humour dans les tours de cartes !! Comment ça c'est pas pareil ? Citer Julien
Zebrano Publié le 19 novembre 2005 Publié le 19 novembre 2005 Aucune info de la part de mon ami! désolé. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.