Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

Invité lancelot

Comment ça, trés bas ? Je trouve ça au contraire d'une haute finesse et d'une grande subtilité ! :D

Tout ça se réglera au week-end "magie et vin" où, si l'on excepte Draco et que l'on ne te compte pas, j'aurai le grand plaisir de vous revoir tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

  • 2 weeks plus tard...
Oui alors qui vient?

PS : Personne ne veut profiter de mon taxi? Z'êtes sûrs? Non mais faut pas avoir peur! mdr

309net3fr8.jpg

Heureusement que j'ai décliné l'invitation... Hein ? Quoi ? Non non, rien Iris, je réfléchissai tout haut... :blush:

Si tu pouvais te garer ailleurs que sous les fenêtres de la salle de réunion demain, ça nous éviterait, peut-être, d'être dérangés par l'explosion du véhicule quand "ils" y auront mis le feu ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...