Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108


Robin CHR

distance depuis beaune  

75 membres ont voté

  1. 1. distance depuis beaune

    • 39
    • 40
    • 37
    • 39


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je te propose, pour changer et que nous puissions nous "reconnaitre", que tu aies le visage blanc, quant à moi, je viendrai avec un éléphant rouge. ;)

Je pense que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu viens de proposer... moi avec le visage blanc, ça me parait pas bien difficile à faire... par contre, toi, avec l'éléphant rouge, tu vas galérer !!!

Pas si sûr, j'ai un pote, pilier de bistrot, ben... c'est à s'y tromper hein ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de m'en parler, Iris. Je croyais que Dijon avait été rayé de la carte de France !.../...

Ce n'est pas faute d'en avoir parlé mais les dates correspondent avec celles du Diavol... :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...