Robin CHR Publié le 20 septembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2008 Pas de soucis Fred. On a pas encore commencé la pub "grand public", donc, il reste plein de places. Je t'ai envoyé les modalités par mail. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred SILHOUETTE Publié le 21 septembre 2008 Partager ce message Publié le 21 septembre 2008 Merci Christophe, mail bien reçu, le chq part ce jour ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 22 septembre 2008 Partager ce message Publié le 22 septembre 2008 raaaaaaaaaaaaa... quand je pense que s'il y a un en droit où je voudrai être, c'est là !!! Plus pour le côté dégustation, d'ailleurs... mais l'idée de mêler les deux est excellente. Bravo Sorano Dès que je passe dans ton coin, je t'appelle pour qu'on aille déguster ensemble quelques bonnes bouteilles. Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous. Pour ceux qui veulent des places gala ou soirée Merlin, on est en train de lancer la pub à "grande échelle" (tout est relatif) !, donc ne tardez pas trop à réserver si vous voulez des bonnes places. Ciao ! ps : tanhouarn, pas de souci pour la dégustation, ce sera avec grand plaisir ! Modifié 16 octobre 2008 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 16 octobre 2008 Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 Y'a encore de la place pour la conf de David et Draco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 Tu fais bien de m'en parler, Iris. Je croyais que Dijon avait été rayé de la carte de France ! Pas de problème pour les conférences du dimanche, que ce soit pour Draco/Ethan ou Sylvain (et le repas le midi avec une animation sympa). Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 16 octobre 2008 Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 Y'a encore de la place pour la conf de David et Draco? Enfin une jolie fille qui pense à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 16 octobre 2008 Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 Cool! J'essaie de te ramener du Dijonnais. Je te tiens au courant du nombre de places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 16 octobre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 Tu vois David, dans la vie, il faut toujours privilégier la qualité à la quantité ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iris KIEFFER Publié le 16 octobre 2008 Partager ce message Publié le 16 octobre 2008 Enfin une jolie fille qui pense à moi Ben tient! Je fais le déplacement rien que pour vous voir Draco et toi! PS les dijonnais : J'ai plein de place dans ma tuture pour ceux qui n'ont pas envie d'y aller à dos de mulet. En plus j'ai besoin de quelqu'un qui chante, mon autoradio est cassé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.