Invité Publié le 22 mai 2018 Partager ce message Publié le 22 mai 2018 Bonjour Thomas, cette vidéo est une très bonne idée, comment la rendra-tu accessible et à qui? Un achat sur le forum peut être intéressant, mais 180 go c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 mai 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 mai 2018 il y a 3 minutes, thucydide a dit : Un achat sur le forum peut être intéressant, mais 180 go c'est énorme C'est possible de la mettre à disposition en streaming. Je l'ai fait pour Antony. J'attends son retour mais des soucis personnels l'occupent à d'autres chose que la magie. Je vais le relancer. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric VILLEMIN Publié le 22 mai 2018 Partager ce message Publié le 22 mai 2018 Il y a 1 heure, Thomas a dit : C'est possible de la mettre à disposition en streaming. Je l'ai fait pour Antony. J'attends son retour mais des soucis personnels l'occupent à d'autres chose que la magie. Je vais le relancer. Cool, ca m'interesse grandement également Merci Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 mai 2018 Partager ce message Publié le 22 mai 2018 Tu l'as déjà fait pour antony, intéressant, je l'ai pas vu sur le forum je suppose que c'est trop lourd ou pas possible. Il existe viméo, daylimotion ou autre qui fonds payer le contenue ou en code l'accès, idem pour youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 22 mai 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 mai 2018 il y a 14 minutes, thucydide a dit : Tu l'as déjà fait pour antony Je voulais dire que j'ai mis à disposition pour Antony ses vidéos. S'il donne son go, je les proposerai dans la boutique. 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.