Florian ALOYS Publié le 13 novembre 2005 Publié le 13 novembre 2005 Bien sur que tout cela se passe avec le sourrir ... Mais vive l'entré et souvent certaines personne prennent leur précotion quand même ... Je vous jure c'est fréquent de voir des gens qui se méfient des magiciens ( c'est un charlatan ). J'avais aussi remarqué ça lors d'une opération Joseph ... @loys F. Citer
Denis FABRE Publié le 13 novembre 2005 Publié le 13 novembre 2005 Alloys a écrit : "Je vous jure c'est fréquent de voir des gens qui se méfient des magiciens ( c'est un charlatan ). J'avais aussi remarqué ça lors d'une opération Joseph ..." Si tu le dis... :grin: Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Sébastien JULES Publié le 13 novembre 2005 Publié le 13 novembre 2005 si je peut intervenir je ferais remarquer que la ou ya quelqu'un qui dit:"planquez vos portes-monnaies voila le magicien" la plus part des personnes autour du perturbareur attendent un tour de magie et sont friand de nouveau tour (du moins au lycee, experience personnel ^^) Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Frantz RÉJASSE Publié le 13 novembre 2005 Publié le 13 novembre 2005 Fait une lotterie, ça sera plus simple. Les loteries aussi sont illégales... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.